Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Billyboy ,j'y étais la semaine dernière !
La prochaine fois je te préviens et on s'prend un café (si c'est dans l'après-midi !).
Tu es de quel coté ?
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
85Posté le 17/05/2005 à 18:26:45
Hennebont
Ok pour le café (ou autre chose), mais effectivement pas le matin.
Hors sujet : je chercher un chanteur pour un groupe de rock/métal d'age de 14ans a 18ans. Si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un d'intéressé prevenez moi!! merci
0
Je ne peux pas tout savoir...
Anonyme
521397
87Posté le 28/05/2005 à 20:30:03
Quimper
0
djlefour
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
88Posté le 02/06/2005 à 10:33:10
Concarneau
Pour ceux qui savent pas, il y a un spot de son vers la plage de Treguennec quand il fait pas trop mauvais.
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
89Posté le 02/06/2005 à 11:16:13
Si j'ai un pote qui crèche à Concarnot, il parait que c'est en train de devenir une vraie ville de wesh weshs ! (A son grand désespoir...)