D'ou êtes vous en bzh?
- 1 318 réponses
- 207 participants
- 147 549 vues
- 192 followers
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2005 à 22:04:50D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 20/06/2005 à 10:20:52
Anonyme
521410
112 Posté le 20/06/2005 à 22:36:55
Tiens tu tombes bien tramber, t'es ok aussi ? buster l'est.
Vous pourriez passer à la maison, et pis s'il y a d'autres afiens qui veulent boire un coup pas de soucis, je sais pas quand par contre faut qu'on se mettent d'accord.
C'est où le labo? j'ai rien prévu,pas le temps; je suis encore au courant de rien,du programme tout ça.
Déjà on peut se voir là bas, fox?
Vous pourriez passer à la maison, et pis s'il y a d'autres afiens qui veulent boire un coup pas de soucis, je sais pas quand par contre faut qu'on se mettent d'accord.
C'est où le labo? j'ai rien prévu,pas le temps; je suis encore au courant de rien,du programme tout ça.
Déjà on peut se voir là bas, fox?
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 20/06/2005 à 22:39:53
Ou sa razcal??? Moi en semaine sa va être asser chaud car je bosse, j'ai pas la totomobile et je suis de lesneven. menfin on arivera bien a s'aranger.
Anonyme
521410
114 Posté le 20/06/2005 à 22:42:20
Demain au labo mais si t'es sur lesneu c'est sûr c'est chô.
Sinon une prochaine fois chez moi par ex.
Sinon une prochaine fois chez moi par ex.
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 20/06/2005 à 22:48:43
No probleme razcal, si tu a l'ocaz de passer sur lesne un de c'est quatre j'envoi mon tel par mail tu bip et on ira
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 21/06/2005 à 08:46:20
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 21/06/2005 à 19:59:56
Person je suis entre RENNES et VERN/SEICHE, ce soir je file en ville St Anne après le taf, je finis à 20h30
Mais bon je fais rien du tout juste prendre du plaisir à écouter du bon son, si y'en a car l'année dernière je me sui fais chier à délirer en suivant un groupe de "je ne sais plus quoi" sous la pluie....
Le top
Mais bon je fais rien du tout juste prendre du plaisir à écouter du bon son, si y'en a car l'année dernière je me sui fais chier à délirer en suivant un groupe de "je ne sais plus quoi" sous la pluie....
Le top
wawax
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 26/06/2005 à 11:16:36
Ya Ti du Monde sur Paimpol ?
wawax
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 26/06/2005 à 11:21:44
PLANCHE DE SALUT
( Un 21 Juin a Paimpol )
Jeunes de Techno-Art et autre Underground-After , sauvés nos âmes souillées et
endormies . Lâchez vos chiens et garer vos camionnettes bariolées près des remparts de la ville . Tournez tous les potards dans le rouge , et foutez nous un GROS BORDEL .
Au moins le temps d’un soir d’été , et tard ! …. Un 21 juin , par exemple ? .
Vous êtes notre dernière planche de salut .
Qui peut encore compter sur le rock and roller qui s’est tellement overdosé hier, aujourd’hui est devenu chef d’entreprise .
Le rapper qui teuf à l’éléphant bleu avec sa clinquante nouvelle golf , et sa grosse pépée ;
( Ah , ben non , y’a pas de fille ! ) .
Ou le chanteur trad et le jazzman , qui collaborent avec le commerçant pour vendre des crêpes pour des terrasses remplies d’allemand en vacances .
Alors , « aux armes citoyens » , sauvons la musique ! .Sortez nous une nouvelle fois pour un soir , le saint Graal des eaux du port ! .
Voyez vous , Madame des Arts de la ville de Paimpol , « La jeunesse c’est la vie … » , et la culture ne s’arrête pas a la couleur d’un tube de rouge à lèvres , ou une vielle planche de goélette pourrie …
Et comme disait la serveuse ce soir là : « Paimpol est devenu une ville de Viocs…… l’immobilier . »
« Tiens tu m’ remets ça s ’te plaît … » .
Paimpol .
( Un 21 Juin a Paimpol )
Jeunes de Techno-Art et autre Underground-After , sauvés nos âmes souillées et
endormies . Lâchez vos chiens et garer vos camionnettes bariolées près des remparts de la ville . Tournez tous les potards dans le rouge , et foutez nous un GROS BORDEL .
Au moins le temps d’un soir d’été , et tard ! …. Un 21 juin , par exemple ? .
Vous êtes notre dernière planche de salut .
Qui peut encore compter sur le rock and roller qui s’est tellement overdosé hier, aujourd’hui est devenu chef d’entreprise .
Le rapper qui teuf à l’éléphant bleu avec sa clinquante nouvelle golf , et sa grosse pépée ;
( Ah , ben non , y’a pas de fille ! ) .
Ou le chanteur trad et le jazzman , qui collaborent avec le commerçant pour vendre des crêpes pour des terrasses remplies d’allemand en vacances .
Alors , « aux armes citoyens » , sauvons la musique ! .Sortez nous une nouvelle fois pour un soir , le saint Graal des eaux du port ! .
Voyez vous , Madame des Arts de la ville de Paimpol , « La jeunesse c’est la vie … » , et la culture ne s’arrête pas a la couleur d’un tube de rouge à lèvres , ou une vielle planche de goélette pourrie …
Et comme disait la serveuse ce soir là : « Paimpol est devenu une ville de Viocs…… l’immobilier . »
« Tiens tu m’ remets ça s ’te plaît … » .
Paimpol .
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 26/06/2005 à 12:41:28
Ma mère fait partie des vioques qui se sont installés à Paimpol.
J'y viens donc de temps en temps.
Passé toute mon enfance à 12 bornes de là.
J'y viens donc de temps en temps.
Passé toute mon enfance à 12 bornes de là.
- < Liste des sujets
- Charte