Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

  • 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 521 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

      rencontre régionale AF 2005.


L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : C'est quoi, ça ? :8O:

92
C'est l'ex Radio du rire.
93

Citation : C'est quoi, ça ?



t'es sérieux BB ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
94
Une chanson suivie d'un sketch, un classique de l'humour par heure, etc... mais je sais pas si c'est difussé en Bretagne. Peut-être à Rennes. Mais bon Rennes...
95
Quoi rennes :???:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
96

Hors sujet : Ok, vu. On ne l'a pas en hertzien, ici, mais J'ai ça par le satellite.
En effet, j'ai déjà entendu ça lorsque je me tapais régulièrement les embouteillages parisiens. J'avais complètement oublié l'existence de ce truc. C'est pas trop trop ma tasse de thé.

97
C'est juste une blague Faren, j'ai rien contre Rennes ;) même rien contre les Chouans.

Hors sujet : ah, les embouteillages parisiens... un souvenir qui ne manque pas



Mis à part la Sono la bouffe et la bibine, qu'est-ce qu'il y aura d'autre en frais?
98
La chambre : 20 € par personne parce que vous êtes des potes :bravo:









Noooon, j'rigoooole !
Je ne vois pas trop quoi. Quelques assiettes en carton et gobelets. Ça va pas chercher loin.

Pour la sono, j'ai réservé un petit truc sympa pour sortir les machines : vieil ampli Peavy 2x400 W + 2 grosses enceintes Ross et deux satellites Ramsa. Je demanderai le tarif exact quand j'irai récupérer mon KB100 qui est en révision chez le type, mais la dernière fois qu'il m'a loué cette config, ça m'a coûté dans les 35 euros :mrg:
Peut-être l'occasion de prendre quelques lights ?

A propos : ce serait bien si quelques personnes peuvent amener des grandes ralonges. J'en ai un peu, mais si on veut éclairer le jardin de façon sympa, ça peut être pas mal.
99
Je ramenerais du Coca et du citron, pour faire des coca-tranche.
100

Citation : Une chanson suivie d'un sketch, un classique de l'humour par heure, etc... mais je sais pas si c'est difussé en Bretagne. Peut-être à Rennes. Mais bon Rennes...



c'est pas de "rire et chanson" que tu parle la???

sinon c'est ou qui faut comfirmer si on peut venir??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline