Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 794 vues
- 31 followers
Will Zégal
75074
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
191 Posté le 09/06/2005 à 17:46:10
Rhaaa... j'ai comme même les boules...
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
192 Posté le 09/06/2005 à 17:50:53
Spa possible du tout pour oti ouyou ?????
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 09/06/2005 à 18:15:54
Ben non. J'ai les boules.
Will Zégal
75074
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
194 Posté le 09/06/2005 à 19:23:29
De Rennes à chez moi, 1h20 environs + 20 mn pour les buses qui se perdent
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 09/06/2005 à 19:44:54
Ben t'habites ou alors, chai pas mailes moi un plan, une destination, enfin un truc qui ressemble à un point d'arrivée...et un téléphone pour les buses qui se perdent....
mais je crois pas que ça arrivera, je reconnaitrais ton accent anglais au milieu de nulle part
mais je crois pas que ça arrivera, je reconnaitrais ton accent anglais au milieu de nulle part
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
196 Posté le 09/06/2005 à 20:16:56
Boutons les anglais hors de France!
Comment ça?
C'est pas ici Jeanne "la recherche avance" d'Arc?
Comment ça?
C'est pas ici Jeanne "la recherche avance" d'Arc?
Anonyme
521410
197 Posté le 09/06/2005 à 20:26:21
Accent anglais?
J'ai pas entendu que BB avait un accent anglais moi!
J'ai pas entendu que BB avait un accent anglais moi!
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 09/06/2005 à 21:52:22
Citation : J'ai pas entendu que BB avait un accent anglais moi!
private joke en fait, je crois que c'est comme ça que ça peut s'appeler, n'est ce pas BB ?
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 10/06/2005 à 00:10:27
Salut, je part le vendredi aprem de plogonnec (quimper quoi !), je suis seul dans ma caisse avec un peu de matos du coup je peut prendre une ou deux personne si il faut.
Le seul hic et que repart le dimanche matin car j'ai un truc de prévu l'aprem.
Si le temps est comme ce week end, ça risque d'être bien cool !
Tu veux que je vienne vers qu'elle heure BB, je peux être là à n'importe qu'elle heure !
AAaaahhhhh le semaine de 4 jours ... ... ...
Le seul hic et que repart le dimanche matin car j'ai un truc de prévu l'aprem.
Si le temps est comme ce week end, ça risque d'être bien cool !
Tu veux que je vienne vers qu'elle heure BB, je peux être là à n'importe qu'elle heure !
AAaaahhhhh le semaine de 4 jours ... ... ...
Will Zégal
75074
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
200 Posté le 10/06/2005 à 11:49:52
Buster : un peu comme ça t'arrange. Milieu d'après-midi, c'est pas mal, mais tu peux peut-être venir déjeuner ? Le mieux serait que tu m'appelles (à tarte) la veille ou dans les jours précédents.
Annonce importante
Que tous ceux qui sont confirmés ou même envisagent de venir m'envoient un mail (par ma fiche membre pour ceux qui n'ont pas mon adresse) pour que je leur envoie le plan d'accès et mon numéro de tel.
(ça calmera les angoisses de certains )
Annonce importante
Que tous ceux qui sont confirmés ou même envisagent de venir m'envoient un mail (par ma fiche membre pour ceux qui n'ont pas mon adresse) pour que je leur envoie le plan d'accès et mon numéro de tel.
(ça calmera les angoisses de certains )
- < Liste des sujets
- Charte