Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 708 vues
- 31 followers
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 29/05/2005 à 00:42:02
Citation : sinon c'est ou qui faut comfirmer si on peut venir??
je rajoute une question du même genre : On a jusqu'à quand pour dire qu'on vient ou qu'on vient pas (parce que moi, c'est toujours pas sûr) ?
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 29/05/2005 à 10:34:50
Pour confirmer, c'est ici.
on a jusqu'à demain minuit, le cachet de la poste faisant foi
Nooon ! J'déconne. On a jusque... je sais pas.
S'il y a des gens qui peuvent pour finir venir au dernier moment, on les refusera pas.
En même temps, si tout le monde confirme à la dernière minute, ça va pas faciliter l'organisation. On fait pas le même genre de trucs pour 6 personnes que pour 40
Je compte commander de la volaille à griller à une copine qui me permet d'en avoir au prix de gros. En général, il faut commander 8 jours avant.
Donc, y'a le temps pour confirmer, mais le plus tôt est le mieux.
Autre question, quelle PAF (participation aux frais) vous semble raisonnable ? J'aimerai qu'on arrive à un truc pas trop chéro histoire de pas avoir de sélection par le fric (les zicos, c'est pas toujours fortuné). C'est pour ça que je propose d'assurer la bouffe et la bière et que chacun amène un alcool : ça laisse le choix selon ses moyens : petit blanc ou bon whisky (pour ceux qui voudront me faire plaisir )
Je pense qu'on devrait arriver à un truc comme 10-15 euros pour ceux qui arriveront le samedi PM et 20-25 pour ceux qui seront là le vendredi. Sono comprise.
on a jusqu'à demain minuit, le cachet de la poste faisant foi
Nooon ! J'déconne. On a jusque... je sais pas.
S'il y a des gens qui peuvent pour finir venir au dernier moment, on les refusera pas.
En même temps, si tout le monde confirme à la dernière minute, ça va pas faciliter l'organisation. On fait pas le même genre de trucs pour 6 personnes que pour 40
Je compte commander de la volaille à griller à une copine qui me permet d'en avoir au prix de gros. En général, il faut commander 8 jours avant.
Donc, y'a le temps pour confirmer, mais le plus tôt est le mieux.
Autre question, quelle PAF (participation aux frais) vous semble raisonnable ? J'aimerai qu'on arrive à un truc pas trop chéro histoire de pas avoir de sélection par le fric (les zicos, c'est pas toujours fortuné). C'est pour ça que je propose d'assurer la bouffe et la bière et que chacun amène un alcool : ça laisse le choix selon ses moyens : petit blanc ou bon whisky (pour ceux qui voudront me faire plaisir )
Je pense qu'on devrait arriver à un truc comme 10-15 euros pour ceux qui arriveront le samedi PM et 20-25 pour ceux qui seront là le vendredi. Sono comprise.
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 29/05/2005 à 10:44:42
Je commence la liste. Merci de me préciser quand vous venez. Et de corriger d'éventuelles erreurs. Reprenez directement la liste (avec ajouts correction) dans votre post
Vendredi-samedi
- Faren
- Shaa ?
- Ad Lib
- JLuc
- Buster Keaton
Samedi
A confirmer :
- Jujupauty
- Sir Aaron Milton
- Oreille Gauche
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
Vendredi-samedi
- Faren
- Shaa ?
- Ad Lib
- JLuc
- Buster Keaton
Samedi
A confirmer :
- Jujupauty
- Sir Aaron Milton
- Oreille Gauche
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 29/05/2005 à 10:58:55
Vendredi-samedi
- Faren
- Shaa ?
- Ad Lib
- JLuc
- Buster Keaton
A confirmer :
- Goum
Samedi
A confirmer :
- Jujupauty
- Sir Aaron Milton
- Oreille Gauche
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
- Faren
- Shaa ?
- Ad Lib
- JLuc
- Buster Keaton
A confirmer :
- Goum
Samedi
A confirmer :
- Jujupauty
- Sir Aaron Milton
- Oreille Gauche
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 29/05/2005 à 12:33:17
Goum : je t'ai oublié en tapant la liste. La tehon
Je t'aurais mis dans les confirmés.
Je t'aurais mis dans les confirmés.
Anonyme
521410
106 Posté le 29/05/2005 à 12:55:55
Vendredi-samedi
- Faren
- Shaa ?
- Ad Lib
- JLuc
- Buster Keaton
A confirmer :
- Goum
- Archibage (vendredi uniquement)
Samedi
A confirmer :
- Jujupauty
- Sir Aaron Milton
- Oreille Gauche
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
- Faren
- Shaa ?
- Ad Lib
- JLuc
- Buster Keaton
A confirmer :
- Goum
- Archibage (vendredi uniquement)
Samedi
A confirmer :
- Jujupauty
- Sir Aaron Milton
- Oreille Gauche
- Leninox
- Thesno
- Fox-3.5
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 29/05/2005 à 13:19:32
Billy : au piquet!
Je dois commencer à travailler en juillet, mais j'ai pas de date fixée pour le moment, et à cause d'un probleme d'autorisations, je risque même de pas commencer en juillet...
Je dois commencer à travailler en juillet, mais j'ai pas de date fixée pour le moment, et à cause d'un probleme d'autorisations, je risque même de pas commencer en juillet...
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 29/05/2005 à 16:01:28
C'est super tentant, je viendrais bien faire un tour, à partir du vendredi soir !!!!!
en plus lorient c'est mon coin, et ça me changerai de ma caravane de chantier....
héhéhé
à confirmer (mais je vais m'arranger pour)!!
en plus lorient c'est mon coin, et ça me changerai de ma caravane de chantier....
héhéhé
à confirmer (mais je vais m'arranger pour)!!
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 29/05/2005 à 19:27:18
Vendredi-samedi
- Faren
- Shaa ?
- Ad Lib
+ justine
+ anook et 3,14 (appartement mental)
- JLuc