Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 784 vues
- 31 followers
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 30/05/2005 à 19:58:52
Un p'tit résumé pour ceux qui prennent le train en marche ;)
Quand ? C'est marqué dans le titre. On démarre le vendredi, jusqu'au dimanche dans l'après midi (ou pourquoi pas la soirée) selon les goûts, la forme, l'envie de se rester glander au soleil ou de rentrer chez soi de chacun. On arrive quand on veut, on repart quand on peut ;)
Où ? à Hennebont (56) chez Billyboy.
Qui ? C'est aussi marqué dans le titre. Tout AFien qui veut et peut venir. Suffit de s'inscrire. On peut venir accompagné de membres de son groupe, son conjoint ou sa conjointe, ses enfants, sa grand-mère (surtout si elle touche d'enfert à la basse)...
On fait quoi ? Rencontres, déconne, discussions, boire, manger et plus si affinités. Et puis de la zique : console et sono prévue, on peut ammener ses skeuds, ses instruments, machines... Aussi, pour ceux qui seront là plus d'un soir, probablement virée à la plage. N'oubliez pas votre maillot de bain.
Où qu'on dort ? Dans la maison jusqu'à une quinzaine de personnes (n'oubliez pas votre sac de couchage), au delà, il faudra que quelques uns plantent leur tente dans le jardin.
Combien que ça coûte ? Le minimum : simple PAF (participation aux frais) qui payera la bouffe, la bière, les sodas et la loc de la sono. Chacun amène en outre une (ou plusieurs) bouteille de son choix selon ses moyens et ses goûts, du p'tit blanc au bon whisky (pour ceux qui veulent me faire particulièrement plaisir). La PAF devrait être en gros dans les 10-15 euros maxi par personne et par jour de présence. Probablement dans les 20 euros pour les deux jours.
On gagne quoi ? si on s'en réfère aux précédentes rencontres bretones, des bons souvenirs, de belles bares de rire, le plaisir de rencontrer des gens très différents partageant cependant une même passion, voire même des amis. On peut aussi gagner une gueule de bois.
Quand ? C'est marqué dans le titre. On démarre le vendredi, jusqu'au dimanche dans l'après midi (ou pourquoi pas la soirée) selon les goûts, la forme, l'envie de se rester glander au soleil ou de rentrer chez soi de chacun. On arrive quand on veut, on repart quand on peut ;)
Où ? à Hennebont (56) chez Billyboy.
Qui ? C'est aussi marqué dans le titre. Tout AFien qui veut et peut venir. Suffit de s'inscrire. On peut venir accompagné de membres de son groupe, son conjoint ou sa conjointe, ses enfants, sa grand-mère (surtout si elle touche d'enfert à la basse)...
On fait quoi ? Rencontres, déconne, discussions, boire, manger et plus si affinités. Et puis de la zique : console et sono prévue, on peut ammener ses skeuds, ses instruments, machines... Aussi, pour ceux qui seront là plus d'un soir, probablement virée à la plage. N'oubliez pas votre maillot de bain.
Où qu'on dort ? Dans la maison jusqu'à une quinzaine de personnes (n'oubliez pas votre sac de couchage), au delà, il faudra que quelques uns plantent leur tente dans le jardin.
Combien que ça coûte ? Le minimum : simple PAF (participation aux frais) qui payera la bouffe, la bière, les sodas et la loc de la sono. Chacun amène en outre une (ou plusieurs) bouteille de son choix selon ses moyens et ses goûts, du p'tit blanc au bon whisky (pour ceux qui veulent me faire particulièrement plaisir). La PAF devrait être en gros dans les 10-15 euros maxi par personne et par jour de présence. Probablement dans les 20 euros pour les deux jours.
On gagne quoi ? si on s'en réfère aux précédentes rencontres bretones, des bons souvenirs, de belles bares de rire, le plaisir de rencontrer des gens très différents partageant cependant une même passion, voire même des amis. On peut aussi gagner une gueule de bois.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 30/05/2005 à 20:00:19
Putain, c'est régisseur que t'aurais du faire billyboy et re
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 30/05/2005 à 20:26:48
Je vois sa avec ma môman demin est je comfirme ou pas (je pence que sa va être asser chaud elle est un peut trop mère poule a mon gout). Si je peut venir je peut envoyer une platinne (si quelqu'un en as un deuxième goum??) et un table de mix.
ha si ya quelqu'un du coter de quimper ou brest qui pourai m'envoyer (pas le permi es bouger un train avec le matos........)
ha si ya quelqu'un du coter de quimper ou brest qui pourai m'envoyer (pas le permi es bouger un train avec le matos........)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 30/05/2005 à 21:15:28
Je prends le train et je me vois pas de venir avec une platine en plus du matos que jaurai déja (encombrant et lourd)
Ah oui le sac de couchage, faut que j'y pense... ça peut servir.
Ah oui le sac de couchage, faut que j'y pense... ça peut servir.
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 30/05/2005 à 21:35:27
Kermesse école ce WE là. Punaise, j'ai failli oublier !
Bah ce sera pour une autre fois...
Bah ce sera pour une autre fois...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 31/05/2005 à 10:41:57
J'aurais aussi de la place dans la voiture, donc n'hésitez pas.
Le pelage de la loutre est impénétrable
jluk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 31/05/2005 à 18:45:04
Je devrais aussi avoir en theorie de la place dans la voiture au depart de Normandie via rennes.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 31/05/2005 à 20:00:59
Normalement je pars en train de Saint-Malo > Rennes puis Rennes > Lorient, mais si quelqu'un peut me prendre à Rennes ça m'arrenge financierement.
Anonyme
521410
129 Posté le 31/05/2005 à 20:58:30
Citation :
Archibage, c'est avec un plaisir non dissimulé que je te propose de t'emmener (et de te ramener si besoin le dimanche)
Cool! Merci
Par contre je rentrerai probablement dès le samedi en train ou en stop. Je part à Biarritz pour de petites vacances ( ), et on devait partir le 25 normalement, comme j'ai déja demandé le report, pour venir à Lorient je voudrai pas trop abusé non plus...
jluk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 01/06/2005 à 18:04:00
Goum un rdz vs est possible sur rennes par contre ça sera dans tout les cas avant mon oral que je doit passer aux environ de 15H sur Lorient. Donc je serai certainement vers l'heure du repas le vendredi 24 sur Rennes.
- < Liste des sujets
- Charte