Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 642 vues
- 31 followers
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
341 Posté le 27/06/2005 à 21:53:26
BB le nouveau nabbab d'AF! Avec quelques dilèmes d'intervention divine :
sujet de conversation : le bouquin du siècle!
Billy cite la Bible ce qui ma foi est un très bon choix pour les siècles précéents et ceux à venir, et la *paf* une sangle du confortable hammac dans lequel il reposait paisiblement démissione.
Et le far breton de ta femme... un délice... pourquoi la machine à dupliquer n'existe pas? On serait tous parti avec un gros plat de far. Ou une copie de ta femme.
C'est vrai qu'en dehors de la voisine... point de défaut... mais il faut toujours un grain de sable, c'est inévitable.
sujet de conversation : le bouquin du siècle!
Billy cite la Bible ce qui ma foi est un très bon choix pour les siècles précéents et ceux à venir, et la *paf* une sangle du confortable hammac dans lequel il reposait paisiblement démissione.
Et le far breton de ta femme... un délice... pourquoi la machine à dupliquer n'existe pas? On serait tous parti avec un gros plat de far. Ou une copie de ta femme.
C'est vrai qu'en dehors de la voisine... point de défaut... mais il faut toujours un grain de sable, c'est inévitable.
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
342 Posté le 27/06/2005 à 22:43:54
Plus précisément...
la question était "S'il tous les bouquins du monde disparaissaient, s'il n'en restait qu'un, lequel choisiriez-vous ?"
Cette question hautement philosophique était lancée par Missile Man qui nous a fait le coup tout le week-end. On a ainsi eu droit :
- au meilleur film de tous les temps
- à la meilleure pièce de musique
- au meilleur album du siècle
- à la meilleure saucisse sèche de tous les temps
Bref, pour ne garder qu'UN bouquin, j'ai répondu "la bible" (d'abord, ça fait beaucoup de lecture et puis il y a des passages qui sont de vrais romans). Puis j'ai dit que ça avait l'avantage de faire beaucoup d'usage parce qu'il y avait de quoi se foutre sur la gueule pendant encore quelques millénaires.
Et là ! Paf ! La sangle avec laquelle le hamac sur lequel j'étais assis était accroché à l'arbre a lâché.
Ça sentait effectivement la punition divine.
Je fais faire gaffe à ce que je dis, moi, maintenant.
la question était "S'il tous les bouquins du monde disparaissaient, s'il n'en restait qu'un, lequel choisiriez-vous ?"
Cette question hautement philosophique était lancée par Missile Man qui nous a fait le coup tout le week-end. On a ainsi eu droit :
- au meilleur film de tous les temps
Bref, pour ne garder qu'UN bouquin, j'ai répondu "la bible" (d'abord, ça fait beaucoup de lecture et puis il y a des passages qui sont de vrais romans). Puis j'ai dit que ça avait l'avantage de faire beaucoup d'usage parce qu'il y avait de quoi se foutre sur la gueule pendant encore quelques millénaires.
Et là ! Paf ! La sangle avec laquelle le hamac sur lequel j'étais assis était accroché à l'arbre a lâché.
Ça sentait effectivement la punition divine.
Je fais faire gaffe à ce que je dis, moi, maintenant.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
343 Posté le 27/06/2005 à 22:46:22
Et au final personne ne s'est mis d'accord sur le bouquin/film/musique/album/saucisson...
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
344 Posté le 27/06/2005 à 22:53:43
Hors sujet : hey juju au fait "des fleurs pour algernon" en vrai c'est bien keyes. U're ze best"
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
345 Posté le 27/06/2005 à 22:59:54
Hors sujet : Citation : U're ze best"
Oui je sais, je viens d'ailleurs de m'inscrire pour les sélections question pour du pognon.
Jul
Anonyme
521410
346 Posté le 27/06/2005 à 23:00:37
Citation : en fait il faisait noir quand j'ai pris la tof
Hum... Est ce une excuse? Une tentative de dire que ce n'est pas toi? Un essaie pour faire reposer la responsabilité sur une intervention mystérieuse? Tout ça sent l'action miasmique à plein nez!
Citation : Et là ! Paf ! La sangle avec laquelle le hamac sur lequel j'étais assis était accroché à l'arbre a lâché
Citation : au meilleur film de tous les temps
Pour les trois premiers, impossible de se décider. Pour le quatrième, un saucisson au noisette évidemment!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
347 Posté le 27/06/2005 à 23:05:45
Ah oui mais le lapin et le taureau, ch'est bon.
Et puis aux herbes.
Et à l'âne.
Et au chat?
Et puis aux herbes.
Et à l'âne.
Et au chat?
Anonyme
521410
348 Posté le 27/06/2005 à 23:13:18
RIEN ne vaut un saucisson au noisette avec du pain et du beurre.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
349 Posté le 27/06/2005 à 23:14:03
Une kro peut être ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
521410
350 Posté le 27/06/2005 à 23:16:21
Même pas, à ce sujet je suis d'une intolérance frisant le faschisme.
- < Liste des sujets
- Charte