Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 627 vues
- 31 followers
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
231 Posté le 22/06/2005 à 19:52:41
Bon, je sais pu qui vient me chercher, mais voila comment me reconnaitre grosso-modo : j'aurai des chaussures bleues et beiges, un jean, un t-shirt (je preciserai lequel avant mon départ). Je porterai un sac Samsonite, un vieux sac Lafuma vert et violet (il date de l'epoque Kaway dans ces eaux-la). Je suis un garçon mâle du sexe opposé au féminin, cheveux bruns très courts, yeux marrons, un lecteur mp3 dans les oreilles (ou plutot les écouteurs passe que le lecteur dans les oreilles la dernière fois ça a fait bobo).
Je tiens également à préciser qu'en compagnie de gens que je ne connais pas et/ou dans un lieu avec du monde, je suis assez introverti et très nerveux, mais ça passe au bout d'un temps. Des tics nerveux, des bégaiements etc. Evitez de me trop me regarder dans les yeux, ça me perturbe énormément. Donc les questions à ce sujet eviter aussi ;)
Je préférais prévenir plutôt qu'on s'inquiète de ma santé mentale
ps : aucun fake la-dedans je suis réellement comme ça, même si ça en surprend beaucoup...
Je tiens également à préciser qu'en compagnie de gens que je ne connais pas et/ou dans un lieu avec du monde, je suis assez introverti et très nerveux, mais ça passe au bout d'un temps. Des tics nerveux, des bégaiements etc. Evitez de me trop me regarder dans les yeux, ça me perturbe énormément. Donc les questions à ce sujet eviter aussi ;)
Je préférais prévenir plutôt qu'on s'inquiète de ma santé mentale
ps : aucun fake la-dedans je suis réellement comme ça, même si ça en surprend beaucoup...
jluk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
232 Posté le 22/06/2005 à 22:03:30
Ya pas de raison que ça se passe mal entre AFiens. Tout le monde est forcement un peu nerveux moi le premier, avec ma petite ancieneté sur reason je vais passer un peu pour un rigolo , enfin je pense que c'est pas bien grave.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
233 Posté le 22/06/2005 à 23:26:55
Oui pas de raison que ça se passe mal mais c'est "pathologique" chez moi donc voila... par contre quand je me lache les souris ont les chocottes
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 23/06/2005 à 10:37:38
Hey les kidz je pars de Rennes, y a-t-il des volontaire pour m'accompager ? Je sais que Faren pars aussi de Rennes avec une voiture d'AFien, faut donc voir ma proposition comme une "voiture off", genre le covoiturage underground nouvelle vague ! Enfin, c'est surtout pour que personne reste sur le carreau.
Jul
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
235 Posté le 23/06/2005 à 13:19:56
Salut les aminches.
Pas de problème pour héberger tout le monde dans la maison, mais ammenez vos duvets.
Goum : je sais plus qui vient te chercher, mais je t'ai envoyé mon tel au cas où...
N'oubliez pas de la monaie pour la PAF. J'ai pas encore fait les courses, mais ça sera pas trop cher ;)
Pas de problème pour héberger tout le monde dans la maison, mais ammenez vos duvets.
Goum : je sais plus qui vient te chercher, mais je t'ai envoyé mon tel au cas où...
N'oubliez pas de la monaie pour la PAF. J'ai pas encore fait les courses, mais ça sera pas trop cher ;)
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 23/06/2005 à 13:31:22
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
237 Posté le 23/06/2005 à 15:03:06
Merci unda ;)
BB, c'est combien la paf grosso-modo pour vendredi-samedi? 20-25? Histoire de savoir combien j'amène sinon je te fais un virement pépâle.
BB, c'est combien la paf grosso-modo pour vendredi-samedi? 20-25? Histoire de savoir combien j'amène sinon je te fais un virement pépâle.
Anonyme
521410
238 Posté le 23/06/2005 à 15:04:38
Citation : grosso-modo
On reste poli avec BB merci.
Anonyme
521410
239 Posté le 23/06/2005 à 15:32:37
Désolé de pas avoir posté avant mais comme j'étais vraiment pas sûr de pouvoir venir j'ai préféré pas posté mais finalement j'ai mon W.E, il resterait une place pour un gonze ?
- < Liste des sujets
- Charte