Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 393 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
131
Hello les brestois...

Bon deja ceux qui veulent passer puvent y a pas de soucis, suffit de m'envoyer un mail...sinon je ferais bien un gros truc a la rentrée une fois que je serais mieux equipé en meubles :P:
132
Au fait Choc :boire:

Toutes mes ficelles de caleçons pour ta promotion.

Quand tu dis la rentré, tu sous-entend Janvier ou Septembre?

Pendant les vacances, ça va m'être dur de passer, mais si je peux, je te miel,
merci
133
Thank's, mainetant meme brest est représenté chez les modo :mdr:

Sinon je parlais de la rentrée 2006 a partir de janvier en fait :bravo:
134
Ça fait pas mal de bretons modo du coup, BB, goum et toi choc, spa mal. :bravo:
135
Yes. On prévoit à terme une version bilingue d'AF et une délocalisation des locaux en Bretagne.

Surtout une fois que Psycom aura goûté aux joies du roulage en moto dans le coin
136
Je reve au jour ou sur la page d'accueil d'AF, il y aura un choix sur la selection de la langue francais ou breizh suivit d'un Degemer mat :bravo:
137
Il faut un degemer mat tout court. Et instaurer des cours de breton. Et une chasse à la sorcière, enfin au Vendéen pour accompagner le Freeware de la semaine.
138
139
Bon pour partir sur de bonne base pour cette nouvelle année 2006 (j'en profite pour vous souhaiter le bonheur que vous meritez :clin: ), apero Brest semaine de Janvier, un Vendredi ou Samedi dans mon chtit apart...A part ca c'est quand vous voulez, Alors on se le fait, on va sortir de cette satané de maledicition Brestoise :P:
140
On va essayer

en tout cas:

Bonne année aux Brestois et aux Bretons :boire: