APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
- 571 réponses
- 20 participants
- 25 315 vues
- 17 followers
.Mous.
Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?
Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....
Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame!
Hon Seki
Will Zégal
Hors sujet : Hypérion
Content que ça décolle pour toi, Archi
N'empêche, côté management, ça a l'air d'être autre chose qu'en France où, si j'ai bien compris, la pratique dans ce genre d'établissement serait plutôt "demain matin à 6h00 sinon t'es viré, y'en a 10 qui attendent ta place"
Will Zégal
Hors sujet : Au fait, pourquoi tu n'ouvrirais pas une sorte de thread-blog pour nous raconter au fur et à mesure tes périgrinations en Irlande, un peu comme le "Gabou au Japon" ?
Hors sujet : P.S. : j'espère que tu te laves les mains avant de serrer celle du manager
Anonyme
Citation : N'empêche, côté management, ça a l'air d'être autre chose qu'en France où, si j'ai bien compris, la pratique dans ce genre d'établissement serait plutôt "demain matin à 6h00 sinon t'es viré, y'en a 10 qui attendent ta place
En general je crois que c'est pire qu'en France, la disons que je suis tombe sur un gros gang de glandeur, manageur compris, il boit du cafe, discute et lit des journaux, c'est ca sa journee a lui.
Citation : ça c'est du plan Job
bon courage Farchi
Merci, mais bon, pour l'instant c'est le taf le plus penard que j'ai jamais eu.
Le seul probleme c'est qu'aujourd'hui le mec m'a dit que je n'etais pas supose lire, ce qui a etonne les autres gars, selon eux se serait du au passage du big boss, mais bon j'ai du jouer a cache cache pour lire mon bouquin aujourd'hui. D'ailleurs je me suis fait pickpocketer Hyperion dans ma poche hier alors que j'ecrivais mon message sur AF
Par contre une de mes taches c'est de debusquer les junkies, il doit yen avoir deux ou trois par heure qui viennent se shooter dans mes toilettes. Ils m'ont dis de les prevenir quand j'en voyais un (il se reperent a 300 metre les mecs
Au debut je me suis dit, waaala oh chui pas une balance moi!!! Par contre quand j'ai vu la premiere seringue pose juste a cote du truc pour faire couler l'eau, apres avoir ramasse une dizaine de mouchoirs souille de sang, apres avoir ouvert le reservoir a chasse d'eau pour recuperer les truc quils utilisent pour cramer leur merde (genre canette de coca coupe en deux, le machin bien coupant...) et qu'ils jette la, et quand tu vois quil ya des gamins qui vont aux shiottes, enfin meme si il n'y avait pas de gamins, c'est la merde quoi!!!!
Du coup je me suis dit, pas de pitie encule de junkies, aller faire vos loques ailleurs si vous voulez pas faire ca proprement, vous viendrez plus le faire dans mes shiottes
Jespere quils sont pas du genre rancunier les toxs, parce quils ont beau etre plus proche de la catastrophe biologique que dun humain veritable, ils doivent bien se douter que c'est moi qui les denonce. Mais bon c'est crado, ya meme des gouttes de sang par terre parfois et meme ca bouche les shiottes parfois leurs trucs!!!!!
Citation : P.S. : j'espère que tu te laves les mains avant de serrer celle du manager
Je met des gands mossieur
Citation : Au fait, pourquoi tu n'ouvrirais pas une sorte de thread-blog pour nous raconter au fur et à mesure tes périgrinations en Irlande, un peu comme le "Gabou au Japon" ?
Ben je sais pas si jaurais assez de choses interressantes a dire en fait, l'irlande c'est quand meme pas le Japon au niveau depaysement.
Anonyme
Citation : Siddartha de Hermann Hesse
moi aussi
t'enchaine avec "narcisse et goldmund" et "le loup des steppes" et c'est bon tu peux t'installer sur une falaise en Ecosse avec les goélands
Lgg
il n'empeche que ça doit être trop marrant le défilé de tronches toutes la journée,
et les petites grand-mere , gros tips, et gros etron qui flotte
au fait, ils sont ou tes lieux d'aisance, dans un centre commercial?
pour la lecture c'est cramé, mais pour la zic, un ecouteur discret dans l'oreille, t'a moyen?

Anonyme
Citation : le loup des steppes
Je vais le relire aussi, je crois que je l'ai encore plus aime. Les autres de Hesse je l'ai ait pas encore lu, mais ca devrait pas tarde je crois
Citation : ils sont ou tes lieux d'aisance
Dans un grand hall plein de fast food, avant je faisais plongeur dans un des fast food en fait, et le boss m'a pistonner pour remplacer un des gars qui partait.
Citation : pour la lecture c'est cramé, mais pour la zic, un ecouteur discret dans l'oreille, t'a moyen?
Je vais eviter pour l'instant, mais sinon de temps en temps, je pense qu'ily aura pas de probleme.
Citation : il n'empeche que ça doit être trop marrant le défilé de tronches toutes la journée
Ben ouais moi j'aime bien, je parle anglais souvent en plus donc c'est cool. Bon apres pour draguer les nanas, ya plus sexy comme job et c'est bien dommage parce qu'il y en a des bien jolis qui passent. (qui passe chiez certe mais bon...)
Citation : gros etron qui flotte
Pour l'instant pas de diarre hardcore a laver, inch allah!!!
ad lib
Hors sujet : choc elle marche pas ton adresse
Choc
Ou on se refait l'aller comme vosu voullez
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
ad lib
Lgg
et y'a pas 2 ou 3 tofs du dernier acte qui trainent, histoire de dire quoi
Choc
Lgg
non non, c'était juste pour me fouttre grassement de votre pomme
Choc
Will Zégal
Disons que ça risque de me saouler aussi, mais dans le bon sens
Lgg
j'espere juste que se coup ci je pourrai être libre
je sais déja que le WE du 1 Avril c'est mort, et après j'ai (j'espere, si je suis retenu) un concours a preparer.
Mais si déja je suis sur Brest, obligé je passe, même en coup de vent
Choc
Citation : même en coup de vent
ca changera pas de la meteo habituelle
Lgg
Will Zégal
C'est chaud tout ça
ad lib
Hon Seki
Ya une salle de repet' tout equipé qui vous attend a la maison mais par contre je serais sans doute pas dispo avant avril, fin avril meme.
Nous voila donc reparti pour 300 post de dates en l'air, d'annulation en chaine et d'excuses valables
Sur ce, je m'absente un peu pour cause de tire-fesse
Lgg
Ui Hon, on va leur faire du bruit, aux misqueurs

Choc
ad lib
Goum Le Chat
Hors sujet : Je vois madame Goum dimanche
- < Liste des sujets
- Charte