Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 25 297 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
351
Chut...leur dis pas qu'on s'est tous tapper sur la gueulle sinon ils vont jamais vouloir venir nous voir :(((

:mdr:
352
Ah alors c'est pour ça le message d'Ad? Il avait trop tapé sur les autres, fallait qu'il trouve du sang neuf? :ptdr:
C'est con que j'ai pas pu viendre. J'aurais pu prendre un train mais j'aurai eu à poireauter jusqu'a 18h passé a la gare et arriver à Brest vers 23h pour repartir le lendemain a 10h. Et puis vu le nombre de crasses que j'ai eu dans la journée d'hier, je sentais que j'allais en avoir d'autres si je venais.
353
C'est que partie remise Goum & Billy, et puis meme si vous etiez pas la physiquement, on a pensé a vous :clin:
354
Au fait, choc, dsl de pas etre venu... un repas de famille qui s'est éternisé.. :((
355
Pas de soucis, ce n'ets que partie remise :clin:
356
J'aurai vraiment préféré être là que de commater sur le canapé en mouillant des tones de mouchoirs.

Quand je pense au ravages de la forêt amazonienne... :|
357
M'en parle pas, c'est pareil pour moi
j'ai eu un super cadeau avec ma famille: un ub502 Behringer :mdr:

Je déconne, ça m'a fait plaisir comme il me manquait un truc du style
Mais le prochain apéro, clair que j'y suis; ça manquait un peu d'un gros gratteux bien azbin :volatil:
358

Citation : un gros gratteux bien azbin

Y'a des zicos, mais on taira leur noms. Pas d'esclandre sur la voie publique.
359
A ouaih bon annif Lgg :P:
360
Alors comme ça on parle dans mon dos ?

bon ben j'ai mal quand meme ! en tout cas tres sympa. l'absence de goum et will a été une épreuve mais quand meme, ça l'a grave fait.

merci pour ton accueil choc ! vraiment cool. à remettre...
361
Dailleurs je pensais, si ya des gens sur msn, faites signe !
362

Citation : à remettre...

à peine désaoulé, il rebiberonne :8O:

Gaffe, Ad, t'y prends goût

Bon anniv, El Gégé :bravo:
363
Comment que je suis degoute d'avoir rate l'apero brestois :(((
364
Merci

Hello Farchi , ça roule pour toi?
365
Ouais, enfin, Archi, t'as tout de même des compensations

:bravo:
366

Citation : à remettre...

Tu m'etonnes :D:
367

Citation : ça manquait un peu d'un gros gratteux bien azbin

Exact je ne suis pas gros :mdr:

Match retour chez oam quand vous voulez les enfants.
Et merchi encor'

Vend Console Mackie 1620

368
Quand vous voullez pour le match retour :D: , de toute facon il n'est jamais trop tot pour organiser le match retour, le match aller a pris plus de 300 post avant de se mettre en place :mdr:

j'espere que pour la prochaine ca sera plus simple :P:
369
Grave kan vous voulez ! j'essaierais d'etre un peu moins un boulet la prochaine fois :oops:

personne sur msn sinon ?
370

Citation : d'etre un peu moins un boulet la prochaine fois

:D: C'est ca etre boulet toi, t'es un petit rigolo...en boulet-attitude je te bats facile :mdr:
371

Citation : en boulet-attitude je te bats facile

Ne serait-ce que d'avoir un slip bleu...
372

Citation : e_choc@msn.com

ouais enfin j'étais bien bourré kan meme...
373
Bah ouaih mais ca fait plais de savoir que les gens se sentent assez a l'aise pour s'en mettre une bonne :D: T'en fais pas, au contraire je suis plutot flatté :8)

Hors sujet : Je dis pas t'aurais retourner chez moi, j'aurais peut etre tiré la tronche mais la, francehment j'ai rien a dire, y a pas eu de casse, c'etait ultra rapide a ranger, nickel

374

Hors sujet : Lgg> ouais ca roule bien, jai change de job aujourdhui, je suis devenu dame pipi :mdr: dans un hall plein de fast food. Mon boulot en gros cest de lire toute la journee et de temps en temps faire la monnaie et laver les shiottes. Ce qui me fait trop marrer, cest qua la fin de la journee le manager me serre la main pendant une dizaine de seconde et me dit, vraiment beau boulot, parfait jespere quon va pouvoir te faire travailler plein temps (27 heure seulement pour linstant).

Etre paye 8.25 euros de lheure pour lire (BB> je relis hyperion :bave: ) et en plus recevoir des felicitation, cest ce que j'appelle un bon plan. :D:

BB> jai pas encore vu de danse irlandaise, ni rien fait ici finalement, jsute bosser et me saouler, mais avec ce nouveau boulot, je vais avoir beaucoup beaucoup plus de temps, a moi le connemara, les vertes prairies et tout et tout!!!

375

Hors sujet : :boire: ça c'est du plan Job
bon courage Farchi