Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 542 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : apero Brest semaine de Janvier

Laquelle ? Ça commence mal ! :diable:
Si chacun se pointe une semaine différente...
142
Billy tu ne devrais pas avoir le droit de poster sur ce thread. :oops2:

Je part en Irlande le Vendredi 13 (sympa la date pour un baptême de l'air :mrg: ), si on peut faire ça avant ce serait cooool :D:

La bonne année, la bonne santé (c'est important la santée) à tous. :fete:
143
Moi je serai à Paname juste avant (à partir du jeudi 12 je crois) et ensuite bloqué jusqu'à dimanche (machin famille noël après l'heure toussa...)

A part ça, pas encore bloqué pour les autres... semaines :diable:
144
Alors vers le 7,8, 20, le 21, le 27 ou 28...dites vos preferences on prendra la date qui rammene le plus de monde :bravo:

Hors sujet : Billy t'as moyen de faire un tour en backstage, je viens de deposer une chtite surpise :clin:

145
D'ici quelques temps je songe à organiser un ch'tit apero chez wam. le dilème c'est que je bosse le samedi, cela dit en fevrier le restau sera fermé 3 semaines, donc je m'arrangerais... et Billy t'auras interet a venir, sinon je vais bouder très fort.
146

Hors sujet : Choc : j'ai vu ta surprise. :bave: mais j'ai pas le temps de la tester maintenant :(((

Goum : avec plaisir si c'est bien synchro au niveau planning.

Wahou ! on reprends les apéros AFiens :bave:
147
Goum soit tu m'invites, soit tu deposes la date que tu preferes ici, soit je me venere :mdr:
148
Pour le moment je ne sais pas, il faut que mon patron sache quand est-ce qu'il ferme, et que je puisse m'arranger pour que l'appart soit vide.
149
Bonanai les breizhou

Pas dispo le 28, mais ouvert pour toute autre proposition d'espace et de temps.

Vend Console Mackie 1620

150
Bon, pre-apero samedi, je dois voir un gars qui trainent sur AF dans un bar, Puet etre deux (de gars pas de bar bande d'ivrogne :mdr: , quoique :D: ) ..Si on est assez on fera une migration chez moi et je paye l'aperal :P: