Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 398 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
121
122
Aloooooooooooooooooors les ty-zef ont remet ça ou quoi? :boire2:
123
Ben je suis open, sauf que je commence un nouveau taf demain, et que je sais pas sur quel planing je vais tourner :noidea:

Sinon, ouai Yaka, d'autant que j'ai une nouvelle pelle qu'il va bien falloir inaugurer dans un boeuf qui tue sa race a mort :ptdr:
124
Je suis ok, mais vous avez intérêt à prévenir à l'avance.

Je suis harcelé par des rappeurs AFiens qui veulent me bloquer tout mes week-end ligoté devant ma console (peut-être pour que j'y touche plus).
125
Bah chez moi c'ets pas super grand mais vous passez le WE que vous voullez avant noel :P: A vous de voir ce qui vous interesse le mieux ?
126
Moi je suis dispo n'importe quand, sauf le WE des trans (8,9,10 déc)
127
Arf, c'est vrai qu'il ya Jackon & his computer band signé chez Warp qui y passe :P:
128
Connais po :oops:

en fait je crois ue dans mon budjet, ça va être chotime d'aller aux concert, mais je pense que je vais aller faire la fête dans les rue/bars de Rennes pendant ces trois jours.

Par contre, y a primal scream qui passe et ça, ça me fait bien chiez de les rater. Quoique que je ne sais pas du tout ce qu'ils donnent en concerts, j'avait deux trois chansons à la télé et ça n'avait pas l'air d'être surpuissant... :noidea:
129
Merde ! Les trans le 10 décembre

Ça va faire concurrence à mon concert de sortie d'album :mrg:
130
Alors les Brestois on patine ? Moi qui croyait avoir droit à des photos savoureuses :boire: :nawak:

Jul