Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 383 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
81
Je veux pas etre mechant, mais si billy qui propose d'ammener queqlqu'un en meule 2/3 jours apres avori recuperer son permis , je sais pas si je tenterais :8O:

Je plaisante :mdr:
82
Non non ! t'as raison.

On peut prendre plus d'angle quand on est seul :bravo:
83
Je tâcherai d'être là aussi mais c'est loin de prévoir le 19 pour moi, je peux rien promettre mais je viendrais avec plaisir comme les autres fois où on l'a fait. :bravo:
84
Check!

si il y a des courageux qui peuvent venir dès le jeudi 17... il y a la soirée kitsch sous la mairie! J'officierai au poste habituel (guitoune). Il y a des photos de la soirée de l'an dernier sur le site dont le lien est ci-dessous... :mrg:
85
Maintenant c'est sur, je ne serais pas samedi a l'apéro :(((
En même temps, si billyboy n'est pas la, je rate rien :megalol inside: :ange:
86
Yo mouss, moi je serais de la partie pas de soucis :bravo: , y a peut etre moyen de se faire une session au vauban apres, j'y suis toujours pas allé :oops:
87
Eh, Choc, y'avait un mégalol derrière sa vanne ;)

Je suis vraiment, vraiment désolé de ne pas être là. Ça me fait bien chier parce que je l'avais noté et réservé.
Mais j'ai promi depuis longtemps ce week-end de boulot de studio à ce groupe et je l'ai déjà repoussé à cause de mon propre boulot.
88
Choc, t'es jamais allé au Vauban, tu ne connais donc pas le "tas de charbon"?
Dommage, car ils ont refait leurs chiottes et les loges, mais le nom est resté
Et c'est trop bon de jouer dans cette salle :bave:
89
Salut les gens!

Je suis revenu bien plus tôt que prévu ( :( ), j'irai bien à cet apéro, comme ça j'en aurai raté aucun (oui bon à part le premier mais ça compte pas j'étais pas sur le site :oops2: ). Bon, le délire c'est que j'ai une grosse teuf de prévu, mais je ne sais pas si c'est vendredi ou samedi...

Je précise dès que je peut. :bravo:
90
Fatigue inside : j'ai lu grosse touf.