Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)

• 181 réponses
  • 15 participants
  • 7 378 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)
Bon je crée un thread global parce qu'entre brest, hennebont et rennes ça commence à faire beaucoup de topics.

je suis sur rennes ce WE ya du monde ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Exact.

Dommage pour Anne. On aura pas notre marmotte de service :diable:
42
Bah ouais mais sit'arrête pas de la chambrer aussi, forcément elle vient pas ! nan mais çs sera relou pour elle. elle est à roscoff alors venir en train à hennebont... juste pour là soirée c'est chaud. voilà ! :mrg:
43
Bon, promis, j'arrête de la chambrer. Je l'aime bien, Anne.

Tu sais bien : qui aime bien charie bien ;)

Sinon, de Roscoff, elle peut venir à la nage :mrg:

A part ça, les 3-4 photos que j'ai fait de toi l'autre fois sont toutes très bien (t'es photogénique, mon salaud). Je n'arrive pas à en balancer pour n'en garder qu'une.

Sinon, j'ai une ou deux idées pour votre jaquette. Ça demanderait un peu de boulot, mais ça serait hyper percutant.
44

Citation : Bon, promis, j'arrête de la chambre

nan mais vas-y elle finira bien par réagir :mrg:

Citation : t'es photogénique, mon salaud

je sais, je sais :8)

Citation : Sinon, j'ai une ou deux idées pour votre jaquette

ben moi aussi j'en avai, et mathilde m'vait proposé deux trois trucs aussi. mais tu connais le problème. à débattre.

nous on a taffé une intro et une instru pour "l'ultime quête".

Citation : Ça demanderait un peu de boulot

on est plus vraiment à ça pres, si ? :mrg:
45
Non :(((
46
Allez reprend toi, on va finir par y arriver... :nawak:
47
48
Kikou les bretons
disez moi, j'ai une annonce a passer, mais comme c'est la premiere et que je suis un peu gland, je la largue ici pour roder le truc.

je cherhe un bassiste Brestois, de niveau acceptable, capable d'assurer sur scene, ayant un fort sens de la dérision, pour reprendre bien a l'arrache du bon vieux Rock n Roll (50's-70's)
j'insiste sur le faite que la personnalité du musicien sera plus importante que son niveau technique: on est la pour rigoler, pas pour ce prendre la tête.

ça se fait comme annonce ça?

Merci de votre attention
49
Ben oui. Tu vas d'abord , puis :bravo:
50