Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)

• 181 réponses
  • 15 participants
  • 7 296 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)
Bon je crée un thread global parce qu'entre brest, hennebont et rennes ça commence à faire beaucoup de topics.

je suis sur rennes ce WE ya du monde ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je check dans le pub breton ...

C'est le bordel ici, on vient d'amménager non ? Il va falloir faire un peu de place, virer les cartons et passer un bon coup de ménage ... on attends du monde, il faut que ça soit un minimum présentable !

Pour la déco, quelqu'un à une idée ? Je veut bien filler un coup de main pour la peinture mais ça sera du monochrome, je sais pas dessiner.

:tourne:
32
+1 pour le monochrome. sinon j'avais pensé à un kandinsky. :mdr:

c'est vrai qu'on devrait etre plus soft si on veut attirer du monde
33
Ah des monchrome a la raushenberg :aime: ...je projette de m'en faire 2/3 pour equiper mon appart
34
35
Ca ne changera pas fondamentalement du tableau periodique des elements :oops:

Vend Console Mackie 1620

36

Citation : T'es vachement hype en fait choc

:mdr:

Tout ca c'est de la provocation pure comme la chanson 4.33 de cage (4min 33 de silence). D'ailleur cage etait un pote de rauschenberg, rauschenberg a conduit cage au minimalisme et cage a conduit rauschenberg au pop art.
J'adore ca, cette autoderision de l'art .. faire des compos avec du matlab, ou des conneries du genre c'est l'eclate...et barratiner 107 ans sur le pourquoi du comment :mdr:

Au niveau dessin, je projette de faire des courbes generé de matlab aussi, c'est tres tendance, genre une vieille courbe en 3D, et mettre tout en bas a droite l'equation qui permet de la genere, c'est du n'imp donc c'est indispendable..

tu sais quand j'ecoute ttc, j'ai l'impression que c'est un peu ca, c'est des cliché du hip hop a 300% avec une bonne dose d'autoderision, ca me fait grave marrer je suis fan :bravo: ce qui est encore plus marrant, c'est les gens qui sont choqué..je me rappelle d'avoir entendu des critiques tres virulantes sur l'attitude de ttc aux vieilles charrues
37
Ouais c'est vrai c'était abusé. genre ils savaient que c'était grand public et tout, alors ils ont fait de la provoc gratuite, bien plus que quand ils font des scènes reservées aux initiés. j'étais mort de rire (je suis trop fan aussi faut dire, c'est pas tres objectif).

mais sinon c'est clair ils sont à bloc dans ce délire là, c'est mortel. c'est pas pour rien que leur label c'est big dada. :mrg: ils sont à bloc dans le surréalisme et tout
38
Bon, je veux bien checker ici si on ressort par les miasmeries, loutreries et autre pneuneurie :bravo:
39
Tiens, Y avait un bon concert DnB dans le finistere nord samedi (aux hesperides)... :bravo:
4 DJ+MC, avec pour conclure une mignonette (Miss ficelle) qui balancait du gros son... :8O:
Tres bonne soirée ! (sauf qu'on a du faire la moitié du finsitere en caisse pour trouver la salle :mdr: )

Bon apres, je suis pas trop fan des prestations de DJ...j'aime bien voir des vieux synthé et des ordis de partout...DnB facon Exile ou squarepush en fait :bravo: ENfin la critique est facile...car avant de construire ses ensembles reaktor style exile, y a du taf :(((
40
Will : anne sera pas là vendredi. 314 doit me confirmer

Citation : Bon, je veux bien checker ici si on ressort par les miasmeries, loutreries et autre pneuneurie

l'autre il fait du chantage hé ! :langue: