Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)

  • 181 réponses
  • 15 participants
  • 7 283 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)
Bon je crée un thread global parce qu'entre brest, hennebont et rennes ça commence à faire beaucoup de topics.

je suis sur rennes ce WE ya du monde ?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'taurais bien filé un coup de main, mais j'ai pas le temps pour commencer d'autres projets musicaux :| Pourtant j'etais a bloc dans le style funkbassiste qui fait son gros debilos sur scene, et qui s'habille facon vieille serie americaine :mdr:
52
T'a un message dans ta mail-box AF, Choc :bravo:
53
Un petit coucou en passant :clin: . Je reconnais quelques Bretons que j'avais eu le plaisir de rencontrer lors de l'apéro brestois chez Choc.
A trés bientôt,

Mika

PS: Choc j'ai pensé à toi l'autre jour en composant une ligne de basse funky, car j'aimerais bien la voir jouer sur une vraie basse. Je te ferai écouter ça si tu réponds au phone mdr :bravo:
54
Yeah, hello Mika :P:

Hors sujet :

Citation : j'aimerais bien la voir jouer sur une vraie basse. Je te ferai écouter ça si tu réponds au phone mdr



:oops: Desolé, j'ai vu que t'avais laissé un message, mais trop tard :((( j'suis un peu blindé cette semaine et la semaine prochaine, mais apres je tecontact pour ce parler zik :bravo:

55
Bon, qui vient vendredi alors ?

A part Buster et Le Prince ?
56
Salut Billy...:8)

perso, c'est trop tendu :(( mais je te remercie de l'invit :clin:
57
Trop tendu... trop tendu...


Tu vois ta chérie, j'espère :mrg:
58
:mdr:

Meme pas Taf a mort, le jour, la nuit, le WE :| rien de tres passionnant/palpitant
Mais bon ca devrait se calmer bientot :clin: Je desespere pas, je sais qu'on se verra un de ces quatres, le plut tot sera le mieux ...
59
Alors qu'est-ce que vous faisez les gens ?

(déterrage discret)
60
Ah ca craint (4 presentation en 5 jours, je termine lundi en fesant un saut rapide a panm a la direction general de l'armement presenter mes travaux :furieux: )

apres premiere de semaine de mai, vacance meritée, ensuite deuxieme semaine WE libre, 3 semaine AES a paris, ensuite, APERO AFFFFFFFF BREST OBLIGE (j'y pensais ce matin, j'en ai besoin ca va me changer les idées et j'avais carement bien trippé la premiere)

Bon serieusement, on bloque une date en Juin ! Chez Hon seki ou chez moi

Ca sera l'occaz d'ecouter l'avancement de ton album Adlib :bravo: Ah non j'oubliais c'est secret defense :mdr: Eh, normalement ca fait du bien d'vaoir des critiques exterieurs non :idee: