J'taurais bien filé un coup de main, mais j'ai pas le temps pour commencer d'autres projets musicaux Pourtant j'etais a bloc dans le style funkbassiste qui fait son gros debilos sur scene, et qui s'habille facon vieille serie americaine
Un petit coucou en passant . Je reconnais quelques Bretons que j'avais eu le plaisir de rencontrer lors de l'apéro brestois chez Choc.
A trés bientôt,
Mika
PS: Choc j'ai pensé à toi l'autre jour en composant une ligne de basse funky, car j'aimerais bien la voir jouer sur une vraie basse. Je te ferai écouter ça si tu réponds au phone mdr
Citation : j'aimerais bien la voir jouer sur une vraie basse. Je te ferai écouter ça si tu réponds au phone mdr
Desolé, j'ai vu que t'avais laissé un message, mais trop tard j'suis un peu blindé cette semaine et la semaine prochaine, mais apres je tecontact pour ce parler zik
Meme pas Taf a mort, le jour, la nuit, le WE rien de tres passionnant/palpitant
Mais bon ca devrait se calmer bientot Je desespere pas, je sais qu'on se verra un de ces quatres, le plut tot sera le mieux ...
Ah ca craint (4 presentation en 5 jours, je termine lundi en fesant un saut rapide a panm a la direction general de l'armement presenter mes travaux )
apres premiere de semaine de mai, vacance meritée, ensuite deuxieme semaine WE libre, 3 semaine AES a paris, ensuite, APERO AFFFFFFFF BREST OBLIGE (j'y pensais ce matin, j'en ai besoin ca va me changer les idées et j'avais carement bien trippé la premiere)
Bon serieusement, on bloque une date en Juin ! Chez Hon seki ou chez moi
Ca sera l'occaz d'ecouter l'avancement de ton album Adlib Ah non j'oubliais c'est secret defense Eh, normalement ca fait du bien d'vaoir des critiques exterieurs non