Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bretagne
Articles
Tutoriels

Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)

• 181 réponses
  • 15 participants
  • 7 736 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)
Bon je crée un thread global parce qu'entre brest, hennebont et rennes ça commence à faire beaucoup de topics.

je suis sur rennes ce WE ya du monde ?
Afficher le sujet de la discussion
151
:coucou:
Le chomage à l'année a aussi ses charmes :oops:

Vend Console Mackie 1620

152
Merci de vos messages de soutien missile et Tramber !

Aujourd'hui je crois que ça va être la même, hier je me suis effectivement gavé de skim et de soleil, aujourd'hui j'ai mal aux jambes ... trop couru !

Mon chomage va s'arreter :pleure: j'ai reçu un coup de fil de ma boite de Lorient et je repart en interim pour quelques mois chez eux, de plus j'attend toujours un entretien vers chez moi pour bientôt.
Donc normalement lundi je bosse ... :surpris:
153
C'est bien fait, na
154
ET toc!
155
Salut sam
Ca roule pour toi ?
156
Salut Tramber, ben nickel il fait siouper bô et je suis encore en vacances jusqu'au zedou, tt va bien, et toi?
157

Citation : C'est bien fait, na

Citation : ET toc!

Enfoirés de blancs ! :lol:
158
Salut les loulous.

Raz : sorry pour tes merdes de santé :(( (et je m'y connais :mrg: )

Bon courage pour la convalescence et la ré-orientation.
159
Merci Will :P:

Tu rentres de ouacances ?
160
Moi ça va aussi reprise du taf toussa quoi.
Bien ton morçal que t'as mis en ligne l'autre jour
161
Ari : Yes. Un peu gâchées par une jambe dans le plâtre dès le premier jour, mébon. Pas mal quand même.
162
Misère :eek2: bon rétablissement aussi alors (paie ton équipe de boiteux :mdr: )
163
Toi aussi t'as morflé côté guibolle ?
164
Non, je boite côté poumons plutôt

Faudrait faire un apéro pour se refaire une santé!
165
Clair. Je vais y songer. Faudra venir chez moi parce que je peux pas conduire. Sans compter que mon cher fourgon a craché son poumon, lui aussi (putain, la note :surpris: :((( )
166

Citation : (putain, la note )

idem, je viens de lacher 630 euros pour refaire une santé à ma caisse ... :surpris:

Billy, je suis sans doute de retour vers Lorient et peut-être même lundi prochain !
Je vous tiens au jus les mectons. :tourne:
167
T'as intérêt à viendre, alors.

630 euros ? Tu multiplies à peu près par 10 pour mon fourgon :(((
168
:8O: du coup, c'est le prix que j'ai payé ma caisse !
T'as cassé quoi ?
169
Vachte :(((

(Billy , regarde Ford la prochaine fois ,pas cher en pièces, moins cher à l'achat et assez fiable,bon, les vieux en tout cas!)
170
Le moteur, tout simplement.
A 240 000 bornes ! Si c'est pas malheureux ! :furieux:
171

Citation : Le moteur, tout simplement.

J'me doute que ça viens pas des pneus ou de l'autoradio ... :roll:

T'as du changé tout ton moteur ? T'aurais pas oublié de changé ta courroie de distribution toi ? :?!:
172
Non, c'était bien entretenu. Mais je pense qu'il y avait une faiblesse au départ. Le mec a qui on l'a acheté nous a dis avoir changé la culasse qui avait eu un problème.
Ensuite, il y a quelques mois, Oreille est tombé en rade avec tout son déménagement dedans : joint de culasse pété.
D'après mon garagiste, quand on refait le haut moteur, le bas moteur souffre. ça devait être un mauvais numéro. Là, il a pas déterminé la cause exacte de la panne (biele ? piston ?). Trop de main-d'oeuvre en démontage pour de toutes façons un truc qu'il ne vaut pas le coup de retoucher : très cher et risque de recasse à court terme.

Voilà. C'est pas de bol, quoi. T'as des mêmes moteurs qui font des centaines de milliers de bornes et d'autres qui pètent à 60 000. Celui-ci en aura fait 240 000.
173
P'tain c'est trop con ton histoire ... :??:
174
Salut les camarades Bretons, je voulais faire un p'tit coucou avant de partir à ceux que j'ai rencontré aux 2 apéros AF que j'ai pu faire en 2004-05.
Tramber, buster, billy, oreille, goum, ad, anouk et ceux dont le pseudo m'a échappé depuis. Je part bosser à l'étranger et je pourrais plus trop poster de part mon taf itinérant et éloigné de la ville. Donc voilà, biz!

kenavo ma zad, ma mam, kenavo mignoned, kenavo tud yaounk, euz parez Langonnet! Comme dirait l'autre :bravo: (vous m'excuserez pour ma non-orthographe Bretonne).
175

Bon vent :bravo:

Vend Console Mackie 1620