Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 6 891 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Aussi pour moi :boire2:

Hors sujet : depuis que j'ai decouvert la touche option d'af, j'ai changé mes smiley, j'en ai gardé deux indispensables qui ferons dorenavement offices de ponctuation :diable: :boire2:

13
Pfff ! Ce type triture des algorythmes dans tous les sens, crée des synthés et des simulateurs de mouettes et il a fallu que ce soit un intellectuellement dévarisé comme moi qui lui montre qu'on pouvait avoir plus de 10 topics & messages par page sur AF. Et personnaliser ses smileys. :roll:
14
:ptdr: c'est comme ça qu'on crait des legendes
15

Hors sujet : VOus vous faites des films les gens :diable:

16
Je ne pourrai venir le samedi.
Je vais essayer le dimanche.
Avis aux pianistes passionés du British blues, j'en cherche un.
A bientôt voisin.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

17
Salut bb !

rien de prevu pour ce ouik, je m'inscris donc ..

:D:

en passant je signale à la communauté des miasmes et loutres du monde entier que je me suis installé à damgan, morbihan sud, gens de passages bienvenus !!!

:bravo:
18
Wahooo ! Missile :bravo:

Tiens, je croyais que tu devais venir par chez moi

Remarque, Damgan, c'est bien aussi : rien à foutre en hiver, bourré de touristes en été :diable:
19
Il me plait trop ce coin, j'ai toujours voulu habiter dans ce genre de bleds, je suis à 30 metres de la plage, de chez moi je vois la riviere de penerf, j'ai une terrasse tip top...

en plus pleins de toutous ça veut dire pleins de sous, et pour un charpentier c'est bon ça..

:o:

:venal:
20
Helas, mille fois helas.

Pas dispo le W.E du 3 ...

Tant pis petite souris.

Vend Console Mackie 1620