Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bretagne
Articles
Tutoriels

Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

• 380 réponses
  • 24 participants
  • 8 587 vues
  • 22 followers
Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006#1
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
Yes ! Top !

Il y aura du beau monde. :bave:
:boire: Je suis dispo tous les week-end sauf le 10 juin et le 1 juillet, le 3-4 me convient parfaitement.
Je souhaiterais être présent, mais je confirmerais à la dernière minute
Je flag car présence plus que probable ! :bravo2:
Ca assure, du beau monde en perspective :mrg:
Ça craint c'est l'annif d'une copine le 3. :o: Je passerai surement le 2 alors. :bravo:
Laisse tomber, Farchi. ça va faire comme la dernière fois : tu vas te casser parce que tu as un truc de prévu. Le truc va être nul ou être annulé et ensuite, tu vas regretter pendant un an en disant "putain ! j'aurais mieux fait de rester !"

Deux solutions :
1- tu emmènes ta copine (je prévoierai les bougies)
2- tu lui explique que c'est un week-end hyper important pour ta carrière. Que si tu y vas vendredi, tu seras crevé samedi. Qu'il vaut mieux que tu y ailles tout le week-end et que tu lui consacres un week-end entier pour son anniversaire la semaine suivante (ou celle d'avant). Après tout, c'est si important la date précise ? Moi je ne fête quasiment jamais mon anniversaire à la date (je suis toujours en concert ce jour là).

Petit scoop : il devrait y avoir un certain nombre de membres du staff AF.
Quel commercial ce Billy Boy :mdr:

Citation : Le truc va être nul

Probablement, j'aime pas certain potes de cette copine, mais bon... 25 ans, quart de siècle, venétoussçamfréplaisir toussa :noidea:

En tout cas c'est déja bien cool que ça soit a cette date la et pas plus tard. :fete:
Ca va être people ce coup ci.
C'est plutot week end entre affranchis ou c'est open to everyone?

est ce que c'est une rencontre entre les personnes habituées à papoter entre elles sur le forum, ou c'est vraimment open party to everybodies?
Billy, je t'appelle dans la semaine pour confirmer la date parce que je n'ai point d'accés à internet lorsque je suis en bretagne.

Citation : est ce que c'est une rencontre entre les personnes habituées à papoter entre elles sur le forum, ou c'est vraimment open party to everybodies?

Non tout le monde est la bienvenu (enfin a billy de confirmer :mrg: ).
Je confirme.
Tcheck j'y serai

Hors sujet : Krava si tu veux que je te rammene a un hotel a l'autre bout de la france, je le ferais :mrg:

Maim vivement le WE :boire2:
:((( pourquoi je ne peux venir que quand on est 5 pelés
c'est pô juste
Check presence tres probable :mrg:
Vous voullez qu'hennebont deviennent le lieu rever pour des attentats anti modo ou quoi :ptdr:
C'est que clair que si quelqu'un veut degommer la modo team ça sera l'occasion ou jamais.
Désolé pour toi, Lgg.

Oui, il y aura du beau monde à ce week-end. Dont quelques admins.

Et la météo semble bien s'annoncer :bave: Prenez vos maillots, on ne sait jamais !

Quelques précisions :
- N'oubliez pas de prendre tous câbles, DI et autres connectiques nécessaires pour brancher vos machines et instruments. Pensez à prendre des câbles longs, voire des ralonges : plein de machines = grande table et longue distance. Du 6m, ça doit le faire, mais si vous n'avez que du 1m5 ou du 3m, allez craquer quelques Yellow cables jetables au pire.
- Laissez tomber les micros (sauf instruments), j'ai ce qu'il faut, sauf si on essaye de se faire un tribute to les choeurs de l'armée rouge ;)
- Si quelqu'un peut amener une console... la dernière fois, la mienne a été limite et heureusement que quelqu'un (Razcal je crois) avait amené une mixette.
Je peux rammener une basse avec des cables..

et des brestois dans ma 205

j'aurais bien rammené mon UC33 et mon clavier maitre mais j'ai pas de laptop :oops: Ca peut vous servir ?
Emmène ton pécé :bravo:
Bon perso je prend une gratte + au choix le rack (à mettre direct dans la sono) on mon ampli (autonome pour faire du bruit :mdr: )

je prendrai sans soute une acoustique aussi (histoire de ne pas être systématiquement dépendant de la fée électricité)

Yep, je confirme ma venu, je viens avec ma caisse en bois
j'ai aussi mon propre support.
J'ai des pistes de libres sur ma console (3 monos + 1 stéréo)
Je vais essayer de venir... le vendredi... :(((
Dans ce cas j'ai une Mackie onyx 1620... wouh 16 entrées :oo:
Et la carte IEEE pour enregistrer l'internationale ...

Bien sur la mignone peut rester sans moi, Choc me la redeposera en 205 perrier :8O:

Vend Console Mackie 1620