Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça craint c'est l'annif d'une copine le 3. Je passerai surement le 2 alors.
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
32Posté le 26/05/2006 à 08:33:10
Laisse tomber, Farchi. ça va faire comme la dernière fois : tu vas te casser parce que tu as un truc de prévu. Le truc va être nul ou être annulé et ensuite, tu vas regretter pendant un an en disant "putain ! j'aurais mieux fait de rester !"
Deux solutions :
1- tu emmènes ta copine (je prévoierai les bougies)
2- tu lui explique que c'est un week-end hyper important pour ta carrière. Que si tu y vas vendredi, tu seras crevé samedi. Qu'il vaut mieux que tu y ailles tout le week-end et que tu lui consacres un week-end entier pour son anniversaire la semaine suivante (ou celle d'avant). Après tout, c'est si important la date précise ? Moi je ne fête quasiment jamais mon anniversaire à la date (je suis toujours en concert ce jour là).
Petit scoop : il devrait y avoir un certain nombre de membres du staff AF.
0
Anonyme
521397
33Posté le 26/05/2006 à 13:49:00
Quel commercial ce Billy Boy
Citation : Le truc va être nul
Probablement, j'aime pas certain potes de cette copine, mais bon... 25 ans, quart de siècle, venétoussçamfréplaisir toussa
En tout cas c'est déja bien cool que ça soit a cette date la et pas plus tard.
C'est plutot week end entre affranchis ou c'est open to everyone?
est ce que c'est une rencontre entre les personnes habituées à papoter entre elles sur le forum, ou c'est vraimment open party to everybodies?
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36Posté le 28/05/2006 à 16:40:04
Billy, je t'appelle dans la semaine pour confirmer la date parce que je n'ai point d'accés à internet lorsque je suis en bretagne.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37Posté le 28/05/2006 à 16:53:54
Citation : est ce que c'est une rencontre entre les personnes habituées à papoter entre elles sur le forum, ou c'est vraimment open party to everybodies?
Non tout le monde est la bienvenu (enfin a billy de confirmer ).