Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

• 380 réponses
  • 24 participants
  • 7 375 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça craint c'est l'annif d'une copine le 3. :o: Je passerai surement le 2 alors. :bravo:
32
Laisse tomber, Farchi. ça va faire comme la dernière fois : tu vas te casser parce que tu as un truc de prévu. Le truc va être nul ou être annulé et ensuite, tu vas regretter pendant un an en disant "putain ! j'aurais mieux fait de rester !"

Deux solutions :
1- tu emmènes ta copine (je prévoierai les bougies)
2- tu lui explique que c'est un week-end hyper important pour ta carrière. Que si tu y vas vendredi, tu seras crevé samedi. Qu'il vaut mieux que tu y ailles tout le week-end et que tu lui consacres un week-end entier pour son anniversaire la semaine suivante (ou celle d'avant). Après tout, c'est si important la date précise ? Moi je ne fête quasiment jamais mon anniversaire à la date (je suis toujours en concert ce jour là).

Petit scoop : il devrait y avoir un certain nombre de membres du staff AF.
33
Quel commercial ce Billy Boy :mdr:

Citation : Le truc va être nul

Probablement, j'aime pas certain potes de cette copine, mais bon... 25 ans, quart de siècle, venétoussçamfréplaisir toussa :noidea:

En tout cas c'est déja bien cool que ça soit a cette date la et pas plus tard. :fete:
34
Ca va être people ce coup ci.
35
C'est plutot week end entre affranchis ou c'est open to everyone?

est ce que c'est une rencontre entre les personnes habituées à papoter entre elles sur le forum, ou c'est vraimment open party to everybodies?
36
Billy, je t'appelle dans la semaine pour confirmer la date parce que je n'ai point d'accés à internet lorsque je suis en bretagne.
37

Citation : est ce que c'est une rencontre entre les personnes habituées à papoter entre elles sur le forum, ou c'est vraimment open party to everybodies?

Non tout le monde est la bienvenu (enfin a billy de confirmer :mrg: ).
38
Je confirme.
39
Tcheck j'y serai

40

Hors sujet : Krava si tu veux que je te rammene a un hotel a l'autre bout de la france, je le ferais :mrg:

Maim vivement le WE :boire2: