Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 7 174 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
41
:((( pourquoi je ne peux venir que quand on est 5 pelés
c'est pô juste
42
Check presence tres probable :mrg:
43
Vous voullez qu'hennebont deviennent le lieu rever pour des attentats anti modo ou quoi :ptdr:
44
C'est que clair que si quelqu'un veut degommer la modo team ça sera l'occasion ou jamais.
45
Désolé pour toi, Lgg.

Oui, il y aura du beau monde à ce week-end. Dont quelques admins.

Et la météo semble bien s'annoncer :bave: Prenez vos maillots, on ne sait jamais !


Quelques précisions :
- N'oubliez pas de prendre tous câbles, DI et autres connectiques nécessaires pour brancher vos machines et instruments. Pensez à prendre des câbles longs, voire des ralonges : plein de machines = grande table et longue distance. Du 6m, ça doit le faire, mais si vous n'avez que du 1m5 ou du 3m, allez craquer quelques Yellow cables jetables au pire.
- Laissez tomber les micros (sauf instruments), j'ai ce qu'il faut, sauf si on essaye de se faire un tribute to les choeurs de l'armée rouge ;)
- Si quelqu'un peut amener une console... la dernière fois, la mienne a été limite et heureusement que quelqu'un (Razcal je crois) avait amené une mixette.
46
Je peux rammener une basse avec des cables..

et des brestois dans ma 205

j'aurais bien rammené mon UC33 et mon clavier maitre mais j'ai pas de laptop :oops: Ca peut vous servir ?
47
Emmène ton pécé :bravo:
48
Bon perso je prend une gratte + au choix le rack (à mettre direct dans la sono) on mon ampli (autonome pour faire du bruit :mdr: )

je prendrai sans soute une acoustique aussi (histoire de ne pas être systématiquement dépendant de la fée électricité)

49
Yep, je confirme ma venu, je viens avec ma caisse en bois
j'ai aussi mon propre support.
J'ai des pistes de libres sur ma console (3 monos + 1 stéréo)
50
Je vais essayer de venir... le vendredi... :(((
Dans ce cas j'ai une Mackie onyx 1620... wouh 16 entrées :oo:
Et la carte IEEE pour enregistrer l'internationale ...

Bien sur la mignone peut rester sans moi, Choc me la redeposera en 205 perrier :8O:

Vend Console Mackie 1620