Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
361
362
Pourrait y avoir un départ groupé de Quimper ?
363
Hey Razcal, pour ton pb de PC, tu dois pouvoir récupérer tes données. Le problème que tu donnes semble être dû à Windows. Il n'y a aucune raison que les autres ficxhiers sur ton disque soient endomagés. Si tu as une tour (pas un portable quoi), démonte ton disque branche le chez un pote et grave tes fichiers depuis là. Ensuite tu tentes de sauver le PC.

Jul

Jul

364
Merci Juju,j'y ai pensé,j'essaierai de convaincre quelqu'un de coller mon dd à la place du sien mais.... c'est pas gagné!
au fait j'ai un nouveau message d'erreur maintenant:
winnt/system32/config/system est manquant ou endommagé
:(
365
T'as tenté de réinstaller Windows (sans formater, mais "par-dessus"). C'est simple et sans risque, et il y a des chances que ça marche.
366
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:((( je viens juste de voir que ce thread existait....
vous auriez pas pu me prevenir qu il existait ???
J ai 37 pages a lire maintenant ... ca va prendre du temps...
bah c est parti...
Ah oui au fait, je suis de BAUD (56)
je vous dis à ds 3 jours (qd j aurais fini de tout lire)...

Seb
367
Bon courage.
Billyboy, tu veux pas lui faire un résumé ;) :bravo:
368
Un résumé ? Pas de problème :

1- il y a quelques bretons sur AF. Pas tant que des parisiens et des lyonnais, mais quelques uns quand même. Pour les parisiens et les lyonnais, c'est normal : ils ont pas la mer ou la verte campagne où aller baguenauder au lieu de perdre leur temps à dire des conneries sur le net.

Conclusion : les bretons d'AF sont des mecs qui aiment perdre leur temps à dire des conneries sur le net :bravo: (putain, j'me sens lourd ce soir :volatil: )

2- Notons que dans "Les Bretons d'AF", il y a des bretons expatriés (les pauvres : faisons une mn de silence pour eux....
...
...
...
...
...
...
... terminé) et des "non bretons" installés en Bretagne (c'est à dire des bretons, quoi).

3- Les bretons d'AF semblent être relativement disséminés, mais il y a quelques nids. Notamment à Quimper (4 ? 5 ? au moins Buster Keaton, RaZcal et Tramberinox) autour d'Hennebont (3 : moi même, Divad et ZeeByZon de passage et à cheval entre Hennebont et Rennes + Seb qui débarque (àprès tout, Baud, c'est presque la banlieu d'Hennebont)).
Quelques uns autour de Rennes. Combien à Brest à part Choc ?

4- Pour l'instant, les Nantais restent plutôt réservés.

5- Tous ceux qui se sont manifesté ont fait montre d'un honteux nationnalisme et gwenaduisme (néologisme adapté de "cocardisme" ). En bref, ils aiment notre belle région.

6- Je vois pas trop, là, et en plus je vais être à la bourre.

7- Il y a déjà eu au moins une rencontre "de groupe" à Quimper récemment. Il y en a une autre prévue chez moi à Hennebont jeudi 17 juin. T'as intérêt à venir, Seb, sinon, bizutage sur le forum :clin:

8- où j'ai mis ma recette de galettes, bordel ?
369
Salut BB

Pour le 17 on envoie du son ou quoi
370
On envoie ce qu'on veut : instruments, machines, CD, à boire, à griller (je parle du barbecue :clin: )
Enfin, bref, chacun amène ce qu'il veut. Après on verra.

Ce qu'il y a, c'est que j'ai pas vraiment de sonorisation dans mon studio à part les enceintes de monitoring. Quoi que ça pourra le faire en réorientant tout ça.

A la réflexion, ça devrait le faire. Peut-être prévoirai-je un sono pour jouer dehors, s'il fait beau.

b.b.