Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
791
Ben ça devait être aoujourd'hui. Mais je suis sans véhicule et j'ai donc dû annuler ma journée rennaise.

Ce qui ne t'empèche pas de voir jujupauty : on devait se retrouver chez lui.

Envoie-lui un miel pour le cas où il ne passerait pas sur le forum.

Sinon, on va bien s'en faire un un de ces jours...

Quand les beaux jours reviendront, je referais aussi ce que j'ai fait l'année dernière : une soirée AFiens à la maison.

Au programme : grillades et apéro jusqu'à plus d'heure dans le jardin et boeuf (chacun avait amené un instrument ou une machine).

C'était bien sympa.

En +, si certains viennent de loin, j'ai largement de quoi loger.
792
793
Arf... ça risque d'être chaud pour moi ce soir
794
Au fait, Tramber (Léninox pour les newbs :clin: ), tu sais que j'écoute toujours de temps en temps ton disque ? :aime2:
Merci
795
C'est cool BB :boire:
Je me suis mis à la gtr,mais pour l'instant j'ose pas trop présenter des trucs, ça sonne pas comme je voudrais
796
Si on pouvait prévoir à l'avance l'apéro grillade ça le ferait bien, histoire que je puisse venir depuis rennes ! Voire prévoir un jour de congé si c'est en semaine. :bravo:

Jul

797
Pas de problème : on verra ça en avance.
798
:police:

Alors, là, c'est obigé, je flag :bravo:
J'suis de rennes aussi, mais exilé à la fac à Troyes ( :8O: ) donc je pouvais pas venir à l'apéro, mais si il se prépare un truc cet été, j'en suis ! :boire: :boire: :boire:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
799
Bon on se fait ça quand alors ? et où ?
800

Citation : fac à Troyes

De dieu! qu'est-ce que tu fous à Troyes? Tu t'y fais pas trop chier?