Pn

L'avis de Pn sur "While sinking"

Publié le 30/05/2007
Technique :

J'ai découvert un morceau qui s'appelle louna, qui m'a donné envie d'en entendre plus !
Bon boulot. Tu devrais participer à ce forum : http://improsture.heberg-forum.net. on peut y laisser ses compos

La note est claire.

Pn

L'avis de Pn sur "Louna"

Publié le 30/05/2007
Technique :

J'ai écouté avec plaisir cette chanson pleine de poésie...
Il y a un gars qui participe avec beaucoup d'humour, sur un forum qui s'appelle http://improsture.heberg-forum.net est toi

Bravo, c'est doux.

Jobii

Flam91

L'avis de Flam91 sur "Louna"

Publié le 20/04/2007
Technique :

Très bon son, tout est splendide au niveau mix. Un son de vrai album acheté dans un vrai magasin de musique enregistré dans un vrai studio avec de vrai musiciens. Tout y est, tout est là.

Artistique :

Pourquoi est-ce que je pense à Aaron quand j'écoute ce morceau, la plénitude de la voix peut-être. J'aime beaucoup et je constate que je ne suis pas le seul. Si ça c'est pas la preuve que c'est un bon titre, c'est que je n'y connais rien.
Bravo à vous.

Philippe C

L'avis de Philippe C sur "Louna"

Publié le 08/04/2007
Technique :

Super, tout en précision et en justesse.
Belles transition, il y a du boulot dans les arrangements, belles guitares !!
La batterie un peu forte sur certains passages, mais c'est du détail.

Artistique :

Cool, super titre, original et bien réalisé.
Belle mélodie, superbes harmonies, voix top : bravo!

VelvetShow

L'avis de VelvetShow sur "Louna"

Publié le 26/03/2007

RAS c'est très propre

un big up de ma part en faveur de la boite a rythme ! très realiste bravo

Artistique :

Le tout, un mélange assez planant entremelant langue anglaise ,guitare flamenco et quelques violons. j'ai bien accroché sur les coeurs mais un peu moin sur la voix lead, pourtant elle est tres belle!

L'avis de Anonyme sur "Louna"

Technique :

Bel espace sonore au casque ! Tout est clair. Beaux jeux de guitare acoustiques. Les voix sont bien devant et "planantes".

Nickel chrome le mix !

Artistique :

Manque peut-être d'originalité. Mais c'est une appréciation à prendre de manière très relative...

dominiquedigna

L'avis de dominiquedigna sur "Louna"

J AIME LE SONS

SALUT A TOI CONTINNU

BIEN
TRES BON

coyote14

L'avis de coyote14 sur "Louna"

Technique :

Au niveau de l'enregistrement, la couleur fait "live". Ce qui frappe, c'est la qualité des arrangements, la précision des timbres et de l'enregistrement (bravo pour la guitare et les voix).
Je dis bravo, parce qu'on penserait qu'on a affaire à un groupe de musiciens qui jouent vraiment ensemble et en live, ce qui, je crois savoir n'est pas le cas.
La voix est captée très près, ça change de tous ceux qui enregistrent encore comme dans les 80's avec plein de réverb partout (bouh, c'est démodé!).
La voix doublée à l'octave, c'est bien sûr du déjà vu, mais, je ne sais pas pourquoi, là, ça fonctionne très bien.

Enfin, la mélodie est bien accrocheuse. Ce titre a des chances réelles de passer le premier écremage d'une écoute dans un label, même si le style n'est pas novateur par ailleurs.

Niveau qualité, on frise la perfection, cette compo fait partie des 10% de choses les plus pros que j'ai entendues sur AF.

Artistique :

Le chanteur respecte sa voix et sa tessiture. C'est bien en place, et, pourtant, les efforts d'interprétation donnent vraiment une âme au morceau.
Il y a un bon équilibre dans les timbres: un instrument ne bouffe pas l'autre, et on atteint un très bon équilibre.
La mélodie, à la construction classique, s'impose naturellement. On n'est pas gêné, à l'écoute, par tel ou tel détail.

Si je devais résumer le morceau en un mot, je dirais: "équilibre".

Du beau travail.

Bluebox

L'avis de Bluebox sur "Louna"

Publié le 24/03/2007
Technique :

J'aime beaucoup le son. Timbre bien respecté pour la gratte. effet très sympa sur
la caisse claire. Très belles voix.
Allez ... vendu!
En général, je suis casse pied sur les détails mais quand cela me plait comme vot' morceau,
j'ai plus envie de parler de son. Sachez de ma part, c'est le plus beau compliment!

Peut-être effectivement comme le dis la personne d'avant, la conclusion n'est pas géniale.

Alors là .... j'adore!
Scotché.
J'espère que cela ne dérange pas si je la charge pour l'écouter plus tranquillement chez moi?

Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas besoin d'un gros son de synthé comme certains le pense.
La preuve.

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Louna"

Publié le 18/03/2007
Technique :

Le mix est excellent, la partie instrumentale est juste et précise, rien à ajouter :bravo

Artistique :

Une belle atmosphere, on voyage, j'aime bcp le doublage des voix, tout est en parfait harmonie, je me permets juste une critique sur la conclusion de la chanson, je l'aurai peut être terminé de la même manière qu'elle commence, je trouve que la fin est un peu "sèche", "coupée" mais c'est juste mon avis........