Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 12:21:29Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux
Voila
j ai essayé de dynamisé un peu mon ancien morceau I am fond you are fond, certains trouvaient que ca manquait un peu de peps, et puis j ai essayé aussi de le rendre plus catchy, avec quelques mélodies faciles...
J'aime beaucoup l'ambiance et la production en général : certains sons sont excellent (le second clavier qui arrive est superbe ) !
Dans l'ensemble j'aime beaucoup la version instrumentale mais je dois admettre que j'attends avec impatience d'écouter celle avec la voix finale car tout va se jouer là-dessus. Tu peux en faire un truc super "chiant" comme super "trippant" alors au boulot et bon courage car y'a le potentiel d'en faire un superbe morceau !!!