Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 12:21:29Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux
Voila
j ai essayé de dynamisé un peu mon ancien morceau I am fond you are fond, certains trouvaient que ca manquait un peu de peps, et puis j ai essayé aussi de le rendre plus catchy, avec quelques mélodies faciles...
Bon, les gars réveillez vous, c'est coccinelle quand même!
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 28/10/2005 à 11:00:56
marci
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 28/10/2005 à 15:03:11
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
24Posté le 28/10/2005 à 15:13:57
C'est le plus beau topic de "up" que je connaisse
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 28/10/2005 à 16:38:59
Oué j en ai fais des pires, encore j en supprime régulierement
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 28/10/2005 à 16:44:15
Moi j'accroche bien. faut que je le récoute avec le casque mais je trouve ça bien trippant, même avec les "enceintes"(elles ne méritent même pas cette appellation) de mon ordi. je reposterais surement un avis après écoute au casque.
Idem, je veux un rapport sur mon bureau demain matin
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 28/10/2005 à 16:59:40
Ah bah oui déjà au casque c'est plus agréable. j'aime beaucoup l'ambiance. au niveau de la composition, ca fait partie du genre de trucs que j'accroche, beau boulot, structure intéressante.
le mixage ça le fait bien aussi, c'est clean, bien agencé.
au niveau de la spatialisation, j'ai l'impression d'un certain "désiquilibre".
c'est peut être pas comme ça quand on écoute sur une chaine hifi, mais au casque, y'a un côté qui fait un peu "vide" parfois, peut être à cause de la voix féminine qui est complètement d'un côté seulement, du même côté d'ailleurs que la petite mélodie pop au synthé qui se greffe par dessus. niveau mélodique, ça délire bien d'un côté, et de l'autre (et au centre un peu aussi) ça fait un peu "délaissé".
enfin ça c'est juste pour chipoter , j'avoue que cette voix complètement à gauche me perturbe un peu, mais peut être que d'autres trouvent ça très bien!
non, c'est du beau boulot, et j'aime la couleur du morceau.