Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux

• 110 réponses
  • 14 participants
  • 3 587 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux
Voila

j ai essayé de dynamisé un peu mon ancien morceau I am fond you are fond, certains trouvaient que ca manquait un peu de peps, et puis j ai essayé aussi de le rendre plus catchy, avec quelques mélodies faciles...

Qu est ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
31
Rexet je previens mon agent tu le remplace a partir d aujourd hui tu m a l air pas mauvais dans les relations :mdr:
32

Citation : tu m a l air pas mauvais dans les relations

Tiens m'a nana me disait le contraire y'a pas si longtemps :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
34
Pas d'avis?
35
36
37
Beau boulot,j'adore... :bravo2:
38
Marci beaucoup vincent

ca avance pour toi la musisque?
39
C'est de la chirurgie musicale. :8O: C'est à dire une grosse recherche, du travail hyper pointu au service d'une top ambiance. Ca amène tout un tas d'images. Moi je vois quelqu'un qui déambule la nuit dans des endroits un peu glauques. C'est très perso et je suis peut être un peu fatigué... En tout cas c'est très très interessant, ça fait plusieurs fois que j'écoute et j'ai jamais appuyé sur "stop". C'est vrai que tu vas mettre un texte dessus ? Là y'a challenge, ce serait pas facile...
40
Bonsoir,

tout d abord merci pour ton avis,

Citation : C'est de la chirurgie musicale

c est vrai qu il ya pas mal de partie mais plutot des petits arrangements qui pétillent plutot que vraiment un grand nombre de parties... j aime bien quand il y a beaucoup de choses en essayant que ca gene pas pour autant la compréhension de la musique dans sa structure globale je sais pas si c est le cas..

pour ce qui est du texte oui j attends de voir la chanteuse avec qui je taff, elle a vraiment un tres joli grain et a vrai dire j ai vraiment fait cette musique dans une optique voix...