Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux

• 110 réponses
  • 14 participants
  • 3 559 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux
Voila

j ai essayé de dynamisé un peu mon ancien morceau I am fond you are fond, certains trouvaient que ca manquait un peu de peps, et puis j ai essayé aussi de le rendre plus catchy, avec quelques mélodies faciles...

Qu est ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
41
Impatience parce que sur certains instru y'a bien des idées mélodiques qui me viennent mais là :?!: Je surveille... Puis il me tarde de connaître les paroles que tu vas y mettre. A+
42
Hehe
a vrai dire moi j ai toujours limpression que mes musiques ne se pretent pas au chant mais en meme temps souvent écouter une musique chantée sans le chant on se dit oua fallait y penser, ce que je veux dire c est que je trouve globalement que le chant vient rarement facilement sur une musique enfin pour moi en tout cas...
Je te tiens au courant des que c est enregistré :bravo:

d'autres avis :?:
43

Citation : ca avance pour toi la musisque?

j'ai 3 titres sur lesquelles koalaman a joué du sax,ça prends tout de suite une autre dimension...j'attends le quatrieme....et j'attends aussi la chanteuse que tu m'avais promis,ça doit faire quelque mois maintenant... :oops2:

et j'ai aussi trouvé des danseurs pour les lives...
44
Heho attend je t ai rien promis pour coup sur! :|
la chanteuse en question c est aussi ma copine lol et en l occurence elle fait ses études a Henri 4 maintenant alors je la vois plus beaucoup juste une fois par mois alors quand on se voit on fait pas du chant surtout qu elle ne veut plus chanter je l ai traumatisée :oo:

pour le sax oui j avais écouté des morceaux c est vrai que c est vraiment sympa :clin:
45
Tres sympa comme morceau :bravo2:
c'est pas tres construstif comme avis mais j'aime bien et c'est tout :fou:
46
:oops:

marci beaucoup

vivement que je puisse enregistrer la chanteuse alors si plusieurs personnes aiment...
47
Personne n a d avis sur le son? comment ca passe chez vous?
48
...
49
50
Honnêtement, je n'aime pas ce morceau. L'ensemble est laborieux.
Parfois, on peut partir dans une mauvaise direction et s'y attacher. Peut être que tu devrais passer à un autre morceau ? Ca fait un moment que tu es dessus.