Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Buchla x Tiptop Audio annoncent la série de modules 200t

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 544 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Buchla x Tiptop Audio annoncent la série de modules 200t
2818.jpg
Les deux marques s'associent pour proposer de nombreux modules au formats Eurorack, dont les dates de sorties s'égrainent jusqu'à l'été 2022.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Très belle initiative de la part de Tiptop et Buchla. Démocratiser les modules Buchla est une très bonne idée. La synthèse West Coast apporte une toute autre approche pour créer des sons, Il faut voir maintenant la qualité des sources sonores et des modules.
Il faut quand même préciser que plusieurs marques reproduisent déjà des modules "clones" Buchla / Serge comme Catalyst Audio ou Sputnik Modular.
Make Noise aussi avec le Wogglebug et le DPO (qui sonne magnifiquement bien) par exemple ou encore Intellijel avec le Quadra...

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 11:09:49 ]

12
J'ai eu Buchla 200, 200e & easel (et j'ai un Serge).
Personnellement, j'adore les bananes, c'est beaucoup plus souple que les TTA stackcables, mais la séparation des signaux CV (bananes) et audios (tinyjax) était un peu chiante à la longue sur les Buchla. Le système est fait de telle manière qu'on ne "crosspatch" pas souvent l'un dans l'autre mais je trouve quand même que dans un environnement eurorack/modulaire, c'est beaucoup plus flexible de ne pas séparer les deux. Donc bon point le full jack 3,5mm.
13
C'est la meilleure news actuelle en ce qui me concerne! Je vais me faire un Mantis 100% dédié! :bave::mrg:
14
Tip Top ;-)
15
J ai lu tes posts sur MW, merci pour la video. Tu l as eu où le 258T? Ils semblent introuvables en Europe...
16
J'ai en effet bien galéré à un choper un rapidement, je voulais l'avoir pour ma prochaine formation sur les synthés modulaires qui démarre lundi. J'ai fait deux commande raté sur des site qui l'avais en stock, mais en fait non c'était un bug dans leurs stock internet ... Et j'ai fini par en trouver chez Postmodular a Londre, j'ai eu de la chance en plus j'ai pas eu de frais de douane donc il m'a couté le prix normal.

Maintenant j’attends avec impatience le séquenceur 5 pas et le Control Voltage Processor !!!!

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




17
Ok, je comprends, Julien.
C est étonnant dernièrement, car pas mal de nouveautés sont ou ont été dispos dans les pays anglo saxons (USA et GB) mais pas dans l UE. Et c est aussi valable pour les produit Behringer, pas dispo en Allemagne (la RD 9, par exemple). Je ne sais pas pourquoi, mais ça n est pas lié que a la crise des composants elec...
18
Schneidersalden en on eu 50 de chaque mais ils était déjà tous réservé par contre.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




19
Court comparatif sonore avec le Verbos Complex Oscillator ici pour les curieux:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma