réactions à la news IK Multimedia baisse le prix de ses logiciels
- 105 réponses
- 14 participants
- 13 127 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2012 à 14:57:00IK Multimedia baisse le prix de ses logiciels
IK Multimedia a décidé de baisser le prix de tous ses logiciels et plugs pour Mac et PC, et met à jour les bundles Total Workstation et Total Studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
7206
21 Posté le 14/09/2012 à 12:40:01
Le problème de Steinberg, à mon sens, est d'avoir tout inventé en mao (soit directement, soit un promouvant des petites boites tiers en signant leurs produits) mais d'avoir rien finalisé selon les désirs des utilisateurs.
Voilà pourquoi l'addition parait salé.
Voilà pourquoi l'addition parait salé.
Anonyme
7206
22 Posté le 14/09/2012 à 13:51:19
Au fait Stamkorg, si tu passes à l'action, mets quelques euros de plus pour la totale de chez totale :
https://www.ikmultimedia.com/products/totalstudio3/
stamkorg
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 14/09/2012 à 14:01:34
Citation de Lylo :
Au fait Stamkorg, si tu passes à l'action, mets quelques euros de plus pour la totale de chez totale :
Ben là je ne sais pas mais je ne vois pas trop l'intérêt, je n'ai pas besoin de tous ces effets et simulateurs de guitare. Sauf si maintenant tu me dis que c'est l'affaire du siècle...
stamkorg
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 14/09/2012 à 14:03:41
Los Teignos,
Tu as l'air de connaître le produit, pourrais-tu me confirmer (ou le contraire) l'absence de controle AFTERTOUCH sur Sampletank?
Merci
SK
Tu as l'air de connaître le produit, pourrais-tu me confirmer (ou le contraire) l'absence de controle AFTERTOUCH sur Sampletank?
Merci
SK
[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 14:04:23 ]
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 14/09/2012 à 14:39:56
salut les gars cette promo (totalstudio 3) m'interesse mais est il possible d'installer le pack sur plusieurs pc ou faut payer une autre liscence comme la majeur partie des plugins actuel?
et leurs effets genre uad tiennent t-il la route ou c'est vraiment du gadget pour faire vendre ?
merci a vous
Anonyme
26 Posté le 14/09/2012 à 18:00:33
Pour chaque plug tu as droit à 5 installations, à toi de les gérer à bon escient. Il faut en garder en réserve en cas de réinstallation après un crash de DD par exemple.
Pour ce qui est de la qualité je te renvoie vers ce comparatif, réalisé par Sleepless d'AF, qui en dit long sur le sujet avec des samples à l'appui : https://fr.audiofanzine.com/plugin-traitement-dynamique/native-instruments/vintage-compressors/editorial/tests/du-1176-au-la2a-chez-les-uns-et-les-autres.html
Pour ce qui est de la qualité je te renvoie vers ce comparatif, réalisé par Sleepless d'AF, qui en dit long sur le sujet avec des samples à l'appui : https://fr.audiofanzine.com/plugin-traitement-dynamique/native-instruments/vintage-compressors/editorial/tests/du-1176-au-la2a-chez-les-uns-et-les-autres.html
stamkorg
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 15/09/2012 à 08:56:12
Moi en tous cas, je vais attendre qu'ils en achètent chez Thomann.
Il y a quand même des trucs tordus:
Prenons Sampletank 2.5 XL, prix sur le site officiel: 119,99 HT + 15 euros de FDP + TVA, ce qui fait 163 euros au total... prix Thomann: 118 TTC + FDP 8 euros (sauf qu'en rajoutant quelques babioles dont on a toujours besoin, on arrive à 200 et les FDP sont offerts)
Allez comprendre...
Il y a quand même des trucs tordus:
Prenons Sampletank 2.5 XL, prix sur le site officiel: 119,99 HT + 15 euros de FDP + TVA, ce qui fait 163 euros au total... prix Thomann: 118 TTC + FDP 8 euros (sauf qu'en rajoutant quelques babioles dont on a toujours besoin, on arrive à 200 et les FDP sont offerts)
Allez comprendre...
Anonyme
7206
28 Posté le 15/09/2012 à 11:11:18
Pour du logiciel j'avoue que je ne pense qu'en terme de téléchargement.
stamkorg
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 25/09/2012 à 18:49:20
Bonjour les amis,
Je suis en train de tester la version free de sampletank...
Bon, je crois que c'est exploitable et qu'il y a de quoi faire, il y a quand même des défauts sur l'interface, mais je pense que je pourrais vivre avec.
Par contre ça m'intéresserait d'avoir un avis éclairé:
J'ai occasionnellement et de manière aléatoire des micros coupures de son (des micros bzzzz de 1/5 de seconde) alors que mon système est réglé à 44100Hz et 256 samples, pour une latence de 5,8 msec, et que l'indicateur de charge CPU me montre un consommation de 2 à 5 %... Ca n'arrive pas seulement avec Sampletank.
J'ai ça sur mon portable qui est un intel I5 460M et 4Gb de RAM DDR3 (le portable n'est pas un foudre de guerre, je l'ai acheté 500 euros il y a 2 ans, mais quand même!!)
Ma carte son est une Indigo IOX Expresscard.
Je précise que je ne fais que jouer des sons en direct sur 1 canal à la fois, donc pas de multitimbralité...
Que faut-il penser de ça?
Je suis étonné parce que la charge CPU me semble faible pour justifier des ennuis comme ça.
Vos avis m'intéressent énormément, merci d'avance.
Stam
Je suis en train de tester la version free de sampletank...
Bon, je crois que c'est exploitable et qu'il y a de quoi faire, il y a quand même des défauts sur l'interface, mais je pense que je pourrais vivre avec.
Par contre ça m'intéresserait d'avoir un avis éclairé:
J'ai occasionnellement et de manière aléatoire des micros coupures de son (des micros bzzzz de 1/5 de seconde) alors que mon système est réglé à 44100Hz et 256 samples, pour une latence de 5,8 msec, et que l'indicateur de charge CPU me montre un consommation de 2 à 5 %... Ca n'arrive pas seulement avec Sampletank.
J'ai ça sur mon portable qui est un intel I5 460M et 4Gb de RAM DDR3 (le portable n'est pas un foudre de guerre, je l'ai acheté 500 euros il y a 2 ans, mais quand même!!)
Ma carte son est une Indigo IOX Expresscard.
Je précise que je ne fais que jouer des sons en direct sur 1 canal à la fois, donc pas de multitimbralité...
Que faut-il penser de ça?
Je suis étonné parce que la charge CPU me semble faible pour justifier des ennuis comme ça.
Vos avis m'intéressent énormément, merci d'avance.
Stam
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 18:52:36 ]
Anonyme
7206
30 Posté le 25/09/2012 à 19:28:28
Mon portable date de 2009, c'est un double coeurs de 2,2ghz qui doit être moins puissant que le tient et j'ai la même carte son.
Je n'ai par contre pas les problèmes que tu cites et je fais tourner de concert Kontakt avec un piano dedans + d'autres vsti (tous ne tournent pas simultanément mais souvent par paire, je pense que c'est Kontakt le plus lourd dans le lot) et ce sur scène depuis 2 ans toutes les fins de semaine et je n'ai eu qu’extrêmement rarement ce genre de phénomène (la plupart du temps parce que j'avais oublié de brancher l'alimentation du pc).
Je dis ça si tes buzzz sont des coupures de son.
Si par contre ce sont des bruits, des sifflements, c'est que ça provient de l'entrée audio de ta carte qui ramasse les bruits du pc.
Te suffit de muter l'entrée son dans le mixer de l'Indigo.
Sinon tu as vu dans Sampletank ? Comment assigner les sons à des programs changes ?
Ce qui est vraiment dommage pour moi c'est que ça ne le fait que sur un seul niveau de 128 patch.
Je n'ai par contre pas les problèmes que tu cites et je fais tourner de concert Kontakt avec un piano dedans + d'autres vsti (tous ne tournent pas simultanément mais souvent par paire, je pense que c'est Kontakt le plus lourd dans le lot) et ce sur scène depuis 2 ans toutes les fins de semaine et je n'ai eu qu’extrêmement rarement ce genre de phénomène (la plupart du temps parce que j'avais oublié de brancher l'alimentation du pc).
Je dis ça si tes buzzz sont des coupures de son.
Si par contre ce sont des bruits, des sifflements, c'est que ça provient de l'entrée audio de ta carte qui ramasse les bruits du pc.
Te suffit de muter l'entrée son dans le mixer de l'Indigo.
Sinon tu as vu dans Sampletank ? Comment assigner les sons à des programs changes ?
Ce qui est vraiment dommage pour moi c'est que ça ne le fait que sur un seul niveau de 128 patch.
- < Liste des sujets
- Charte