Native Instruments Komplete 10

Komplete 10, Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete.

Tous les avis sur Native Instruments Komplete 10

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 5 avis )
Test de la rédaction
  • 01/11/14Test du Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Test du Native Instruments Komplete 10 Ultimate - Numéro 10

Plus une année ne passe désormais sans que Native Instruments ne mette à jour ses bundles Komplete et Komplete Ultimate, intégrant à chaque fois tout ou partie des produits sortis précédemment, mais proposant aussi quelques nouveautés de dernière minute. Voyons donc le détail de cette cuvée 2014, pour les possesseurs d’anciennes versions comme pour les nouveaux venus.

Mr vide20/02/2017

L'avis de Mr vide"très bien et Komplet"

Native Instruments Komplete 10
Rapport qualité prix très bon.
Gourmand en ressources mais la qualité est au rendez vous.
Reaktor et Kontakt sont les pièces maitresses.
La collection de pianos Maverick etc , superbe.

Utilisation pour débutant ok, on joue clef en main mais le réel plaisir vient en se lançant dans la programmation et l'édition de sons. L'intérêt est justement d'explorer cette suite .
Ne pas hésiter si vous ne possédez pas déjà de version 9.
Tin-Man01/09/2015

L'avis de Tin-Man"L'Usine à sons..."

utilisé sur :
Proc : Intel Core i7 3.4GHz
Carte maman : AsusP8 P67
RAM : 16Go

simple à prendre en main si on se contente des presets d'usine (Absynth ou autres synthés), ce que je fais le plus souvent pour ma part.
Le produit qui tourne le plus en VSTi sur ma machine est sans hésiter Kontakt, l'imagination devient réalité en gros, on peut y trouver à peu près tous les sons possibles et plus...
en revanche pour ceux qui aiment mettre les mains dans le moteur, là, c'est un peu plus compliqué et demande patience et ouverture des docs (encore trop rares en FR, même s'il y a progrès de ce coté là...)

A mon humble avis, ça fait partie d'un investissement indispensable dans un Home Studio.:bravo:
decrep_fanfan16/05/2015

L'avis de decrep_fanfan"Une bonne base de travail !"

Native Instruments Komplete 10
Le but pour moi était d'avoir une banque d'instruments de qualité correcte pour pouvoir produire mes compos à la maison. Le prix est plus que correct vu le nombre de logiciel inclus. Si on compare au prix au détails de chacun de ces logiciels, c'est plus qu'intéressant.

Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel genre de musique ou de contexte utilisez-vous cet instrument virtuel? Sa protection contre le piratage est-elle contraignante? Est-il gourmand en ressources?
Ma config PC est la suivante :i7 3.5GHz ASUS B85 PLUS C2 1 DD 1To 8 Go RAM Win 7 Pro 64 bits, je travaille sous Cubase Elements 7.
Aucun souci de fonctionnement, quelques longueurs de chargement à l'ouverture de certains projets un peu 'lourds' mais rien de méchant. Certains logiciels sont assez gourmands en ressources temps réel, mais une fois ma prise ok, je fais un export en wav pour libérer de la mémoire. Ca se gère sans souci.

Pas de souci de prise en main, le fonctionnement est classique. Le tout est vraiment polyvalent pour les styles de musique que je pratique (Metal, rock progressif, compotes et reprisures AF)

J'ai cet ensemble depuis 3 mois maintenant et je suis loin d'en avoir fait le tour. Il y a énormément de presets qui permettent d'avoir une base de travail. Je n'utilise évidemment pas tout mais franchement y'a de quoi travailler ! :bravo:
Kitusai16/05/2015

L'avis de Kitusai"Une source inépuisable de créativité"

Native Instruments Komplete 10
- J'utilise sous Windows 8 (et 10 en beta) avec Sonar X3 producer pour les musiques du collectif www.kitusai.com
- Il faut de la place disque et l'installation est un peu longue mais vu le volume et la liste d'instruments, ça paraît normal
- Pas de problème d'installation, protection efficace et facile (logicielle avec clé via le service center NI installé)
- Il y a une telle foison d'instruments, d'effets, de samples, de réglages, de possibilités de programmation et d'accueil de banques sonores tierces, qu'il suffit de se reporter aux descriptions du site NI
- Je trouve des utilisations dans tous les styles et l'exploration semble d'autant plus infinie qu'on peut créer des instruments (Reaktor) mais aussi utiliser des pilotages externes (je me sers par exemple de Lemur sur iPad)
- Les banques externes sont riches et variées (jusqu'au Duduk Russe d'Ilya Efimov que j'adore) ce qui évite de rester enfermé dans un univers qui serait exclusivement NI
- Conseil : creuser les possibilités de crossgrade, upgrade etc. pour l'obtenir à prix réduit
darklinux04/12/2014

L'avis de darklinux"a possédé "

Native Instruments Komplete 10
Ma configuration : laptop Asus iCore 7 , troisième génération , 8 Go de RAM , 1.5 To de HD je l ' utilise avec Ableton 9 lui même chargé en VST ,je découvre encore mais Komplete est très enthousiasmant , Monark ,Massive et FM7 sont en mode autobaffe , les plug audio " à la SSL " sont bluffant , ce n 'est pas du tout gourmand en ressource , meme si on travaille ces propres patchs et que l 'on charge la mule avec des effets mais je ne l ' 'est pas encore fais à pleine charge ( 16 voix ) , le contrôle center le plus récent est à telechargé et il faut rentré x fois le numéro de série à chaque éléments installé , une fois fait et validé ,nous avons la paix .
Je prend un enorme plaisir avec Massive ,qui es LE MODULAIRE moderne , comme MONARK est bluffant en mono , surtout en lui collant un arpégiateur
Je suis loin d ' avoir fais le tour de Komplete , mais il le faut nécessairement a tous les passionnés