réactions à la news Début du Summer of Sound chez Native Instruments
- 32 réponses
- 17 participants
- 4 921 vues
- 24 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Shamk

K12 en approche, qui va s'offrir une update en K11U ... 
Pour rappel pour savoir les différences entre les versions :
----------

Shamk

Ce qui manque dans la news :
Cette offre spéciale est valable du 1er juin au 2 juillet 2017 dans la Boutique en ligne NI et chez les revendeurs participants, dans la limite des stocks disponibles. Tous les prix indiqués sont les prix de vente conseillés. Veuillez noter que selon les conditions générales, les e-vouchers ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec d'autres offres spéciales.
----------

tontonbrahms

commandé

Olihop

slyooney

J'attendais la promo avec impatience !

Pour 99 €, en venant de K9, on récupère :
Discovery Series: India
Drumlab
Form
Kinetic Metal
Kontour
Polyplex
Reaktor 6
The Gentleman
The Grandeur
The Maverick
Session Guitarist - Strummed Acoustic
Session Horns
Rounds
Una Corda
:miam:
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 10:32:32 ]

gatman

tentant cet update...on peut déjà deviner ce qu'il y aura dans K12 ?

Shamk

Citation de : tontonbrahms
Et hop
commandé
 idem ! j'attends la livraison maintenant !
----------

Fruit Rouge

c'est loi d'être certain pour K12 cette année, il n'y a pas eu tant de nouveautés que ça depuis K11 et j'ai l'impression que les cycles des bundle se rallongent. Il commence à y en avoir des choses dans ce pack!

com@tose

Cbhr

Est-ce que l'on a vraiment besoin de tout çà !
On me dit que je paye 499 € étant un :
As an owner of KONTAKT 2 Update you qualify to install and activate this version.
Or j'ai déjà un Komplete Kontrol
499 € c'est bien si on a rien !
La promo était déjà l'année dernière

- Krom -

Je vois une grosse réduc sur les symphony series pour les possesseurs d'une komplete ou komplete ultimate
C'est ce que j'ai regardé direct. 450€ pour tous les bundles Symphony depuis Komplete ou K. Ultimate, c'est pas mal.

Samady

C'est la course à qui a le plus de sons !
Est-ce que l'on a vraiment besoin de tout çà !
On me dit que je paye 499 € étant un :
As an owner of KONTAKT 2 Update you qualify to install and activate this version.
Or j'ai déjà un Komplete Kontrol
499 € c'est bien si on a rien !
La promo était déjà l'année dernière
Sinon tu as la Komplete non ultimate à 199€ qui vaut franchement la peine à ce prix mais je suis comme toi, j'ai des doutes quant à l'utilité d'avoir des milliers de sons dont certains sont vraiment à chier.

Didrop

Le but serait de profiter de la promo (je vise une komplete 11) en achetant une machine mikro mk2 d'occasion. Est ce possible d'après vous?
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

slyooney

Hello,
Le but serait de profiter de la promo (je vise une komplete 11) en achetant une machine mikro mk2 d'occasion. Est ce possible d'après vous?
Salut,
Sans souci. une fois le logiciel enregistré sur ton compte, tu peux bénéficier d'un prix "Crossgrade" (c'est maschine qui te donne droit à la mise à jour...)
Et tu vises bien, K11U, c'est très/trop gros pour commencer. Tu pourras toujours upgrader à K12U ou K13U lors de la prochaine promo "Summer Of Sound" (qui a généralement lieu tous les 1 ou 2 ans, juste avant la sortie d'une nouvelle version) si tu te sens limité.
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 06:49:17 ]

Didrop

slyooney

Cela ne prend en général pas plus de 24 heures.
Quand la procédure est réalisée, tu lances native access, tu enregistre le numéro de série puis à partir de ton compte client sur le site NI, tu auras automatiquement accès à la possibilité d'acheter une crossgrade vers K11

slyooney

Cela ne prend en général pas plus de 24 heures.
Quand la procédure est réalisée, tu lances native access, tu enregistres le numéro de série que l'ancien vendeur t'as fournis puis à partir de ton compte client sur le site NI, tu auras automatiquement accès à la possibilité d'acheter une crossgrade vers K11
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 21:11:50 ]

Didrop

Aïe, flûte, je viens de relire le post de Slyooney, apparemment il faut enregistrer maschine 2 d'abord pour avoir accès à l'achat de l'upgrade, donc finalement acheter maschine 2 avant K11.
Vos impressions?....

Nelyo74

Attention cependant les bundles ne sont pas vendable séparément (une seul licence pour le prg et le contrôleur associé ).
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

slyooney

Tu peux aussi l'acheter en magasin (au même prix) comme ça tu prends ton temps pour trouver ta maschine d'occasion

Didrop

Je crois que j'ai trouvé chaussure à mon pied. une Mikro MK2 d'occaze upgradable pour K11 (mail du Key Account Manager France de chez NI qui me confirme que l'opération est possible!). Les licences vendues avec (y'en a 2 : 1 pour le pad et 1 pour la suite vendue avec) sont déjà désenregistrées et prêtes à être transférer (le vendeur pro m'a envoyé les n° de transfert). Je m'en tire pour moins de 400€ pour le tout, je crois pouvoir dire que ça fait quelques économies substantielles non?
Merci à vous.
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 15:18:22 ]

slyooney

Anonyme

J'ai de gros soucis d'installation avec Native Access, je vois les téléchargements "non installés" mais lorsque j'essaie de télécharger, cela fonctionne jusqu'à 75´% et puis "Failed", je ne parviens pas à régler ce problème malgré des heures à chercher sur le forum et différentes tentatives, quelqu'un peut il m'aider ?

Cbhr

Log toi sur ton compte et fait tes download un par un
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2