Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Komplete 8 ou ultimate?

  • 50 réponses
  • 4 participants
  • 7 262 vues
  • 5 followers
1 Komplete 8 ou ultimate?
Voilà je voudrais acquérir K8 mais j'hésite entre la version de base ou l'ultimate, le prix étant du simple ou double.

Les quelques 23 softs de plus valent le détour?

J'ai surtout besoin des vintage keys pour être un peu plus précis. Le Mark I surtout... Mais pas que.

Voilà je n'ai pas trouvé de sujets sur AF mettant les deux produits en vis-à-vis.

Je n'ai aucun soft NI donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait cool. :)

 

 

 

2
je serais toi je me contenterais de k8 classique.. bien suffisant pour débuter! au mieux et étant client NI, tu bénéficieras de V-touch et promos sur produits genre ça :https://www.native-instruments.com/#/en/specials/10-years-of-kontakt/?page=4855...

au pire attends un upgrade ultimate a prix réduit de la marque
3
C'est clair qu'il y a déjà de quoi faire... Et ceux qui me plaisent sont dedans (A-200, Mark I, reaktor, FM8, guitar rig...)

Citation :
Kontakt 5
Guitar Rig 5 Pro
Studio Drummer
Transient Master
West Africa Retro Machines MK2 et plus de 1.300 samples pour Massive
Absynth 5 et FM8
Reaktor
Absynth 5
Massive
FM8
Reaktor Spark
Reaktor Prism Rammfire
Scarbee MM-Bass
Battery 3
The Finger
Traktor´s 12
Reflektor
New York Concert Grand
Vienna Concert Grand
Berlin Concert Grand
Upright Piano
Vintage Organs
Scarbee Mark I
Scarbee A-200
Scarbee Clavinet/Pianet
Abbey Road 60s Drums


Citation :
étant client NI, tu bénéficieras de V-touch et promos sur produits genre ça

Par contre, V-touch je vois pas ce que c'est...

Donc si je ne possède pas un produit NI je ne peux pas bénéficier des 50% de réduc sur kontakt par exemple?

 

 

 

4
Ici on a le comparatif des deux bundles. Arf... Y a le Razoe qui me fait de l'oeil et les Abbey Road 70's...

 

 

 

5
V-touch c'est un code promo spécial users NI. Komplete 8 ulti vi c sur y à des tentations mais bridé des derniers banques de sons style "the giant" et qq autres. Donc payer 500€ de plus pour passer des jours à prendre connaissance des banks , te dire ke tel ou tel te servira à rien. Moi je Prendrais la version de base et investirait au cas par cas

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 21:04:17 ]

6
Je pense que tu as bien raison... Je vais m'orienter vers K8. C'est clair que tous les softs qui me branchent sont dans le bundle de base. Et niveau prix, 500€ c'est deja un bel investissement. Dommage qu'il n'y ait pas une version education a prix doux.

 

 

 

7
et c deja sans compter sur les 43 gigas fournis avec kontakt :-D
8
Heu doucement... Doucement! :-D Quels 43 plugins avec kontakt? Y a tout ça de librairies intégrées à kontakt et le tout est compté comme un seul soft? :8O:

Hooo... :-D

 

 

 

9
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/kontakt-5/?page=2522

pour 189€ t'as kontakt fourni avec une banque de 43 gigas, avec deja de quoi faire (promo NI qui fete les 10 ans de son soft)
après si tu prends komplete , t'as le même kontakt avec 43 gigas donc attention les 110 gigas du pack c en fait 110 -43 de softs de sons payés
pareil pour k8 ultimate c 240 gigas - 43

t'as pigé ;-)
10
matteO sur le lien que tu me donnes et qui montres le contenu de kontakt 5 on ne sait pas exactement quelles banques sont livrées avec. On sait juste qu'il intègre toute une série de sons dans différents styles mais pas plus. Donc comment savoir si on retrouve tel ou tel élément de tel banques?