réactions à la news Arturia met à jour la V Collection à la v5.3
- 66 réponses
- 31 participants
- 6 604 vues
- 32 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Matthieu Arturia

Pour les problèmes de vitesse de téléchargement : On est en train d'installer de nouvelles machines, ca ira de mieux en mieux avec le temps.
Pour les problèmes avec Avira qui voit l'ASC comme un virus : On a pris contact avec Avira, ils sont maintenant au courant de la situation et il s'agit d'un "faux positif". Ce sera reglé dans la prochaine update d'Avira.
Merci de votre comprehension,
Matthieu

cortez77

paladin6169

Analog lab 2 est sympa avec ses banques en suppléments.
Perso j'en ai 4 gratuite , j'ignore si tout le monde est dans le même cas , il est juste un peu dommage de ne pas pouvoir essayer un peu plus de sons pour celles payantes , la on doit se faire une idée uniquement sur les premiers présets, c'est ballot.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Yofrom92

Dans le doute, je voulais savoir si télécharger les updates de chaque instrument en passant par notre compte Arturia afin de les installer revenait au même ? Merci

cortez77

terry31

Peaveycroquette

Shamk

Perso j'ai downloadé ASC manuellement, parceque ca ne semblait pas trop marcher, et après plus de soucis !
Et après 6 mois de mon premier achat de la V-Collection 4 puis upgrade pour un prix indécent , je suis toujours aussi agréablement surpris de la qualité de cette collection, et maintenant une boutique intégrée à Analog Lab, qui en soit est une méga bonne idée ... bref je suis un utilisateur content quoi !
----------

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

babaorum

Anonyme

Ben synclavier et arp ne fonctionne pas...
Le contraire chez moi sur une machine Apple sous SIERRA 10.12.5.; ça fonctionne aussi bien en mode standalone qu'en Plug-in, hébergé par Digital Performer 9 ou également la version-beta 9.5. de REASON .
Si tu es sous ce système avec un Mac, ce n'est pas normal .

Dark Boubou

babaorum

Citation de babaorum :Ben synclavier et arp ne fonctionne pas...
Le contraire chez moi sur une machine Apple sous SIERRA 10.12.5.; ça fonctionne aussi bien en mode standalone qu'en Plug-in, hébergé par Digital Performer 9 ou également la version-beta 9.5. de REASON .
Si tu es sous ce système avec un Mac, ce n'est pas normal .
sous PC windows 8.1

Matthieu Arturia

Pour ceux qui ont des problèmes avec des instruments qui ne se lancent pas, pouvez-vous me communiquer la version de votre OS et du DAW qui vous utilisez (sauf si standalone) ?
Matthieu

pierrobasse

J'aime pas du tout cette politique d'achats "in-app".
Dans le temps, on pouvait télécharger des preset artistes gratuitement depuis votre site.
Je possède pas mal de hardware de chez vous,et j'ai toujours acheté tous les softs que vous faites, mais là je suis assez déçu philosophiquement par cette politique d'achats de presets.

pyerbass

effectivement c'est la tendance... une façon de corriger le tir: si ce preset store pouvait également service de plateforme d'échange de préset créé par les utilisateurs, a la manière de la reaktor library, certains payants, certains gratuits, ça pourrait être une belle évolution

babaorum

Merci à tous pour vos retours
Pour ceux qui ont des problèmes avec des instruments qui ne se lancent pas, pouvez-vous me communiquer la version de votre OS et du DAW qui vous utilisez (sauf si standalone) ?
Matthieu
Cubase pro 9.0.20 - windows 8.1 le tout en 64bits
[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 17:08:07 ]

Dark Boubou

D'ailleurs la banque Kraft Tribute est tout simplement une des meilleures que je n'ai jamais entendu, les sons sont ultra

alaskan malamute

petite question à Mr Aruturia, je crois que c'est la version 3 que je possède, celle qui proposait une version de Spark. Si je fais la mise à jour proposé par Native Instrument, est que je perd ce Spark? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne fin de journée à tous.

Shamk

----------

Shamk

----------

pierrobasse

@pierrobasse (duquel je salue le pseudonyme)
effectivement c'est la tendance... une façon de corriger le tir: si ce preset store pouvait également service de plateforme d'échange de préset créé par les utilisateurs, a la manière de la reaktor library, certains payants, certains gratuits, ça pourrait être une belle évolution
J'aime beaucoup ton pseudo aussi

Oui, si ça peut être une plateforme d'échange utilisateurs, effectivement, ça pourrait être cool.

pyerbass

aucun bug d'update proprement dit, les vst fonctionne bien, mais...
GROS BUGS sur la fonctionnalité (pourtant super) de changer les preset des vst via le selecteur du keylab88:
testé avec mini V et prophet V:
MiniV: le changement visuel se fait: ca charge le préset et ca affiche le retour sur l'écran du keylab, mais aucun son, par contre i je recharge le préset a la souris, paf, ca fait du son.
Prophet V: ca fonctionne avec tout ce qui implique le prohet VS, mais avec le proV ca crée des résultats qui n'ont rien a voir avec le preset a charger. c'ets encore plus spécial pour les preset hybride: le VS se charge correctement et le proV fait n'importe quoi. Et si je recharge a la souris, ca marche.
OS: windows 10 creator a jour - DAW reaper x64 a jour - keylab88 firmware a jour selon le midi center, lui aussi a jour

pyerbass

Je salue la qualité des présets, qui était le reproche facile qu'on a pu faire a arturia. Les packs de présets sont très réussi: le genre de préset qui met la qualité de la machine en avant, sans noyer le résultat dans du chorus et du delai comme souvent, et un sound design vraiment très fin.
Les presets de la V5 étaient déjà bien plus qualitatifs que les précédents, et ce preset store rend maintenant pleinement justice aux softs de la V collection! bravo... allé si vous sortez un pack genesis ou keith emerson pour modularV, je craquerai peut être, mais je suppose que ca n'intéresse pas grand monde

Peaveycroquette

un pack genesis

- < Liste des sujets
- Charte