perso, la mise à jour du software update se fait dans la douleur, plantage sur plantage...
Les bugs ont toujours été le point faible des softs arturia, malgré leur son fantastique.
Puisqu'on évoque rarement les trains arrivant à l'heure, chez moi, l'update de l'Arturia Software Center s'est effectuée automatiquement en ouvrant l'ancienne version . Je suis sur une machine Apple .
Et là, je constate que j'ai des updates disponibles sur plusieurs Instruments dont j'ai les licences individuelles (ARTUria SEM V2, Modular V3, Synclavier V, Jup-8 V3 et ARP2600 V3) .
Hé bien, tout se déroule comme prévu: le téléchargement s'effectue puis l'installation et je peux ensuite les ouvrir en mode Standalone aussi bien qu'en mode Plug-in avec mon DAW .
Je précise que je charge les updates une par une et non simultanément afin d'éviter une éventuelle corruption des données et un engorgement du flux .
@matthieu arturia
Hier soir, j'ai fait la mise à jour proposée de Prophet. L'autoupdate du Arturia Software Center s'est lancé plusieurs fois en parallèle avec des messages d'erreur que j'ai pu fermer avec abandonner.