Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia met à jour la V Collection à la v5.3

• 66 réponses
  • 31 participants
  • 6 278 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Arturia met à jour la V Collection à la v5.3
Cette nouvelle version 5.3 de la V Collection d’Arturia apporte trois nouveautés majeures qui concernent la gestion de vos instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

pareil mon anti virus l as dectè comme virus une fois celui ci deactive mise a jour faite anti virus reactivè  cela maeche nikel

22
Merci pour l'info ! mises a jours réaliser sans problèmes !
23
Mise à jour nickel chrome sur Mac.
Je suis un Arturia addict: V Collection & Minibrute SE & bien un Keylab...
& vivement mon Matrixbrute... :aime:

24
Hello,
Pour ma part, ça fonctionne mais c'est très long...
Avec deux interruptions de download...
analog lab m'a pris 1h hier soir et là je fais la suite depuis ce matin 9h J'arrive à Sem 2...
J'ai pourtant un débit correct mais on doit être plus d'un à pomper sur les serveurs d'arturia en ce moment...

Patience est mère de sureté!

Merci Arturia

Keep on this way!!!
25
Aucun pb de mon côté, la mise à jour est faite sur toute la suite V Collection.

Je comprends juste pas pourquoi le téléchargement des fois s'interrompt tout seul sans reprendre automatiquement (c'était déjà le cas avec l'ancienne version).

Bon c'était pas ultra rapide de tout mettre à jour, mais j'imagine la sollicitation auprès des serveurs, on peut comprendre. C'est déjà bien chouette d'avoir un moteur de mise à jour réellement plus simple qu'avant (installation silencieuse) et de nouveaux presets en ligne (qui en plus sonnent du tonnerre ... :aime:)

Merci Arturia !!
26
Bonjour a tous,

Pour les problèmes de vitesse de téléchargement : On est en train d'installer de nouvelles machines, ca ira de mieux en mieux avec le temps.
Pour les problèmes avec Avira qui voit l'ASC comme un virus : On a pris contact avec Avira, ils sont maintenant au courant de la situation et il s'agit d'un "faux positif". Ce sera reglé dans la prochaine update d'Avira.

Merci de votre comprehension,

Matthieu
27
C'est bien plus rapide ce soir le téléchargement !
28
Merci Mathieu !!!
Analog lab 2 est sympa avec ses banques en suppléments.
Perso j'en ai 4 gratuite , j'ignore si tout le monde est dans le même cas , il est juste un peu dommage de ne pas pouvoir essayer un peu plus de sons pour celles payantes , la on doit se faire une idée uniquement sur les premiers présets, c'est ballot.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

29
Bonjour, en passant par l'ASC, on ne voit pas la progression de la mise à jour, on ne sait pas du coup si elle s'effectue ou non.
Dans le doute, je voulais savoir si télécharger les updates de chaque instrument en passant par notre compte Arturia afin de les installer revenait au même ? Merci
30
Moi je vois la progression (barre verte) donc problème ou alors ça ne charge pas du tout, donc la barre verte n'apparaît pas.