Hello,
Pour ma part, ça fonctionne mais c'est très long...
Avec deux interruptions de download... analog lab m'a pris 1h hier soir et là je fais la suite depuis ce matin 9h J'arrive à Sem 2...
J'ai pourtant un débit correct mais on doit être plus d'un à pomper sur les serveurs d'arturia en ce moment...
Aucun pb de mon côté, la mise à jour est faite sur toute la suite V Collection.
Je comprends juste pas pourquoi le téléchargement des fois s'interrompt tout seul sans reprendre automatiquement (c'était déjà le cas avec l'ancienne version).
Bon c'était pas ultra rapide de tout mettre à jour, mais j'imagine la sollicitation auprès des serveurs, on peut comprendre. C'est déjà bien chouette d'avoir un moteur de mise à jour réellement plus simple qu'avant (installation silencieuse) et de nouveaux presets en ligne (qui en plus sonnent du tonnerre ... )
Pour les problèmes de vitesse de téléchargement : On est en train d'installer de nouvelles machines, ca ira de mieux en mieux avec le temps.
Pour les problèmes avec Avira qui voit l'ASC comme un virus : On a pris contact avec Avira, ils sont maintenant au courant de la situation et il s'agit d'un "faux positif". Ce sera reglé dans la prochaine update d'Avira.
Merci Mathieu !!! Analog lab 2 est sympa avec ses banques en suppléments.
Perso j'en ai 4 gratuite , j'ignore si tout le monde est dans le même cas , il est juste un peu dommage de ne pas pouvoir essayer un peu plus de sons pour celles payantes , la on doit se faire une idée uniquement sur les premiers présets, c'est ballot.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Yofrom92
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 20/05/2017 à 08:37:42
Bonjour, en passant par l'ASC, on ne voit pas la progression de la mise à jour, on ne sait pas du coup si elle s'effectue ou non.
Dans le doute, je voulais savoir si télécharger les updates de chaque instrument en passant par notre compte Arturia afin de les installer revenait au même ? Merci