réactions à la news La V Collection d'Arturia passe en v6
- 199 réponses
- 67 participants
- 23 732 vues
- 73 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

ke2041

Pas de nouvelle offre prévue pour Noël.

totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

paladin6169

Ben quoi c'est bientôt Noël non

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

petite.annonce

Concernant le CMI, si vous tapez le mot arturia sur le clavier (informatique) de l'interface vous aurez....
essayez vous verrez bien !![]()

Neil Erua

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 22:06:06 ]

Shamk

Surtout à ceux qui avaient fait l'achat l'an dernier ...à 99€ c'était déjà acheté, à 199€ ... on verra plus tard ...
----------

cellardoor

Surtout à ceux qui avaient fait l'achat l'an dernier ...à 99€ c'était déjà acheté, à 199€ ... on verra plus tard ...
pareil, je remets pas à doute le travail et la marque mais je ne comprends pas le positionnement tarifaire et le timing, 199€ quand on a la v5 et qu'on a un peu trop dépensé pour le black friday, ça le fait pas, surtout avec le repro qui fait de l'oeil en face. A dans quelques mois promis juré

deb76

Perso, j'ai plutôt tendance à prendre les plugins d'Arturia séparément - j'ai néanmoins la V Collection V - et là pour moi ce qui se dégage c'est le Buchla Easel et que je viens de prendre à 99 euros. Et pour bien connaître le Buchla 200e, je suis sous le charme de cette émulation du Buchla Easel. Je teste avec la version démo le Fairligth mais bon je ne terouve pas l'enthousiasme que j'ai connu avec le Synclavier. Mais je n'ai pas encore essayé ses possibilités de 30 secondes de sampling, Des possibilités qui semblent a priori très intéressantes notamment pour reprendre mes "samples" du Buchla 200e que j'ai enregistrés.

damcry

Citation :Surtout à ceux qui avaient fait l'achat l'an dernier ...à 99€ c'était déjà acheté, à 199€ ... on verra plus tard ...
pareil, je remets pas à doute le travail et la marque mais je ne comprends pas le positionnement tarifaire et le timing, 199€ quand on a la v5 et qu'on a un peu trop dépensé pour le black friday, ça le fait pas, surtout avec le repro qui fait de l'oeil en face. A dans quelques mois promis juré
Pareil que les copains....
L'ignorant ne doute jamais de lui-même

Orfilinn

J'ai pu m'acheter le keylab essential 61 en fin d'été (très bien ! manque juste un arpeggiator pour faire mon bonheur, ceci dit)
Le Buchla et le CMI me font rêver, mais ouille le prix de l'upgrade pique un peu, surtout que c'est pas la bonne période, en plus. Que vont dire mes enfants si leur cadeau de noyel c'est de pouvoir éventuellement -s'ils sont gentils- tester un peu la V Collection 6 que papa aura eu en cadeau ? :D
Plus sérieusement, Je comprend le prix de l'upgrade en soi, mais si la logique c'est que les "habitués" du pack lâchent au mini 200€ / an. Bin là je pourrais pas, cela va m'emboliser le budget

Angry Monologue is looking at you

LeChatDePaname

Chaque 12 mois, il va falloir débourser 200€ ?

juji

Anonyme

Je teste avec la version démo le Fairligth mais bon je ne terouve pas l'enthousiasme que j'ai connu avec le Synclavier.
Je trouve le temps d'ouverture en mode de démonstration de 20 minutes, un peu trop court . Il suffit d'avoir besoin de se plonger dans le manuel et tu relèves la tête que ton temps de démonstration est terminé : faut relancer le candidat .
Y'aurais pas comme un bug graphique sur la partie Effets de l'Easel ou alors est-ce que cet aspect image-double serait volontaire ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 00:38:12 ]

pyerbass

- La pédale de sustain ne fonctionne pas avec PianoV, et fonctionne ok avec les autres
- les faders n'ont pas d'effets: quand on bouge les fader à la souris sur écran, ça altère le son comme prévu, mais quand on bouge les faders physiques, les faders sur l'écran suivent le mouvement mais le son n'est pas altéré. c'est uniquement le cas pour les faders, les knobs fonctionnent bien

Shamk

Analog lab 3 : la colonne des es 2 derniers potards ne semblent être mappé sur rien ...
----------

Shamk

EDIT : aucun controleur ne semble fonctionner ... ah désolé je viens de voir ton post pyerbass ...idem pour moi version mac ...
----------

Nantho Valentine

Zulaan

deb76

Citation de : Nantho
Tiens, chtite question : sur combien de machines peut-on enregistrer la bestiole avec une licence ?
Quatre me semble-t-il...

cortez77

ilestgentilletoutou

waf? waf!

Nantho Valentine

waxxmaster

- < Liste des sujets
- Charte