réactions à la news La V Collection d'Arturia passe en v6
- 199 réponses
- 67 participants
- 22 795 vues
- 73 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totosynth
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
ke2041
Pas de nouvelle offre prévue pour Noël.
totosynth
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
paladin6169
Ben quoi c'est bientôt Noël non
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
petite.annonce
Concernant le CMI, si vous tapez le mot arturia sur le clavier (informatique) de l'interface vous aurez....
essayez vous verrez bien !
Neil Erua
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 22:06:06 ]
Shamk
Surtout à ceux qui avaient fait l'achat l'an dernier ...à 99€ c'était déjà acheté, à 199€ ... on verra plus tard ...
----------
cellardoor
Surtout à ceux qui avaient fait l'achat l'an dernier ...à 99€ c'était déjà acheté, à 199€ ... on verra plus tard ...
pareil, je remets pas à doute le travail et la marque mais je ne comprends pas le positionnement tarifaire et le timing, 199€ quand on a la v5 et qu'on a un peu trop dépensé pour le black friday, ça le fait pas, surtout avec le repro qui fait de l'oeil en face. A dans quelques mois promis juré
deb76
Perso, j'ai plutôt tendance à prendre les plugins d'Arturia séparément - j'ai néanmoins la V Collection V - et là pour moi ce qui se dégage c'est le Buchla Easel et que je viens de prendre à 99 euros. Et pour bien connaître le Buchla 200e, je suis sous le charme de cette émulation du Buchla Easel. Je teste avec la version démo le Fairligth mais bon je ne terouve pas l'enthousiasme que j'ai connu avec le Synclavier. Mais je n'ai pas encore essayé ses possibilités de 30 secondes de sampling, Des possibilités qui semblent a priori très intéressantes notamment pour reprendre mes "samples" du Buchla 200e que j'ai enregistrés.
- < Liste des sujets
- Charte