Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
06 Février 2018 à 11:02 (modifié le 06 Février 2018 à 11:07)transferer les sysex du dx7V vers un vrai dx7
#1
Hello , question qui peut paraitre bizarre , mais j 'ai le soft Arturia dx7 .. la on a accès a plein de super son .. je redécouvre mon DX7 plus facilement.. à travers ce soft ..marrant .
maintenant j'aime également jouer avec mes synthe hardware connecté avec un MPC live ..
y a il moyen de transferer les sons ( sysex ) vers le DX7 comme d'habitude ?
dans le manuel il y a la fonction export ? ca devrait jouer ?
merci
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
07 Février 2018 à 09:51
#2
Helas ce n'est pas possible. Tu peux importer des SysEx du DX7 dans le DX7 V mais pas le contraire.
En effet il ne peut pas y avoir de compatibilité dans ce sens puisqu'il y a de nombreuses fonctions dans le DX7 V qui ne sont pas présentes dans le DX 7.
1 réaction
Anonyme
683
07 Février 2018 à 09:57
#3
merci pour ta réponse , mince alors , le son du DX7 V est plus sympa que mes patchs de mon DX7 ..