réactions à la news 100 € amputés à la V Collection 8 d'Arturia
- 14 réponses
- 12 participants
- 1 862 vues
- 14 followers
Neo Alchemist
7538
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2021 à 15:20:00100 € amputés à la V Collection 8 d'Arturia
La marque grenobloise vous fait cadeau de 100 € de réduction sur la V Collection 8, sa suite de synthés virtuels qu'on ne présente plus.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
NSO.L
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/03/2021 à 16:41:49
moui, sont mignons chez Arturia.
Cela me fait l'upgrade aussi à 199 € (au lieu de 299 €).
Pour un gus qui possède maintenant, en + de la V-Collection, la FX-Collection & un Pigment et qui avait l'habitude de payer jusqu'ici ses upgrades à 99 €, j'ai un peu de mal à comprendre que plus je possède, plus je paie cher mes upgrades. Du coup, je passe mon tour cette année et ai dépensé mes sous chez d'autres. Softube fait des supers softs aussi :p
Cela me fait l'upgrade aussi à 199 € (au lieu de 299 €).
Pour un gus qui possède maintenant, en + de la V-Collection, la FX-Collection & un Pigment et qui avait l'habitude de payer jusqu'ici ses upgrades à 99 €, j'ai un peu de mal à comprendre que plus je possède, plus je paie cher mes upgrades. Du coup, je passe mon tour cette année et ai dépensé mes sous chez d'autres. Softube fait des supers softs aussi :p
Lutin mutin
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/03/2021 à 18:18:53
Même situation que celle décrite ci-dessus par NSO.L
--> V-Collection 7, FX Collection (les 12 produits), Pigment, Analog Lab 1-2-4 et V...
Du coup, même commentaire(s) que lui... soupirs...
Et...
... je passe mon tour cette année également ! (bien joué Arturia ! N'hésitez surtout pas à ré-augmenter vos prix et vos upgrades l'année prochaine !! )
--> V-Collection 7, FX Collection (les 12 produits), Pigment, Analog Lab 1-2-4 et V...
Du coup, même commentaire(s) que lui... soupirs...
Et...
... je passe mon tour cette année également ! (bien joué Arturia ! N'hésitez surtout pas à ré-augmenter vos prix et vos upgrades l'année prochaine !! )
amnesy
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/03/2021 à 18:26:50
Pareil que lutin et NSO, j’ai la v7, les FX, pigment etc.... mais j’ai pas 200 balles, je passe mon tour aussi !
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
5 Posté le 19/03/2021 à 20:03:44
Ils ont fait tellement fort avec la v7 aussi....
La musique habille le silence
NSO.L
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/03/2021 à 10:00:17
... au fait, prix de l'upgrade chez Softube cette année pour ma pomme : 55 €
VE
4065
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/03/2021 à 11:32:55
x
Hors sujet :Tu parles du Volume 5 ?
J'ai fini par laisser Softube de côté parce que leurs produits - au moins pris individuellement - sont très (trop ?) chers par rapport à la concurrence et pas forcément meilleurs.
Et même en promo. Et même en rajoutant le geste commercial lié au fait que tu aies un produit chez eux : j'ai les EQ Tube-Tech (199€ hors promo) et Softube me propose d'ajouter le compresseur pour 249€ de plus... alors qu'acheter ce compresseur coûte 299€ hors promo ! Vraiment lamentable. Et même avec les 30% de réduction valables actuellement avec leur code SUBSCRIBERCLUB, le compresseur reste à 174,3€. Beau-coup trop cher pour céder.
PascalChat_BJ
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
8 Posté le 20/03/2021 à 13:26:21
Hello,
J'apporte mon témoignage, j’ai les V Collection 7 et OB-XA V...
Hier, j'ai fait la mise à jour vers la V8 : 149,00€.
Après vérification, c'est bien l'OB-XA V (que j'ai pu obtenir gratos, merci Arturia)
qui permet à un possesseur d'une licence V7 de payer l'upgrade vers la V8 non pas 199,00€
mais 149,00€ !
Ce qui démontre bien que chez Arturia, les tarifs dégressifs des upgrades des produits phares
incitent leurs clients à s'équiper majoritairement chez eux pour profiter des meilleures offres.
Bon week-end à tous...
Pascal C.
J'apporte mon témoignage, j’ai les V Collection 7 et OB-XA V...
Hier, j'ai fait la mise à jour vers la V8 : 149,00€.
Après vérification, c'est bien l'OB-XA V (que j'ai pu obtenir gratos, merci Arturia)
qui permet à un possesseur d'une licence V7 de payer l'upgrade vers la V8 non pas 199,00€
mais 149,00€ !
Ce qui démontre bien que chez Arturia, les tarifs dégressifs des upgrades des produits phares
incitent leurs clients à s'équiper majoritairement chez eux pour profiter des meilleures offres.
Bon week-end à tous...
Pascal C.
En toi laisse encore résonner
Le tout dernier accord plaqué
NSO.L
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/03/2021 à 14:06:56
PascalChat_BJ, comment as-tu fait pour avoir l'OB-XA V gratuitement ?
Pinniouf
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 20/03/2021 à 14:13:51
J'avais eu la même offre mais sans l'OB-VA V gratos par contre ... (je l'avais payé 49€ avant la sortie de la V8)
Par contre, cela avait été précisé dans un des échanges précédents => le passage à la V8 avait laissé ma licence V7 (que j'ai pu revendre), du coup, le coût global du passage à cette version (en intégrant la revente), je l'ai trouvé très bon
Par contre, cela avait été précisé dans un des échanges précédents => le passage à la V8 avait laissé ma licence V7 (que j'ai pu revendre), du coup, le coût global du passage à cette version (en intégrant la revente), je l'ai trouvé très bon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2