Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avec un mac M1 ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 3 followers
1 Et avec un mac M1 ?
Tout est dans le titre, je voulais savoir si cette version 8 fonctionne avec les nouveaux Mac M1 ? Si quelqu’un a testé ?
Merci :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2
Salut,
je suis aussi dans l'attente de la compatibilité totale avec le M1. Il semble que ça fonctionne avec Rosetta 2 mais je préfère attendre une version 100% prise en charge , d'ailleurs quelqu'un de chez Arturia m'a répondu sur Facebook que je surveille bien ces prochains jours, j'imagine qu'il s'agit de cela.
3
Ah ok merci je vais alors acheter l’upgrade de la v7 à la 8 mais attendre quelques jours pour l’installer

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Ça y est la 8.2 permet la compatibilité M1 native je vais pouvoir craquer :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Pareil pour moi!
6
Salut,
j'ai profité des soldes personnalisées pour investir dans la V collection 8, ainsi que Pigments 3 et aussi le pack fx 2 (pas encore compatible nativement M1 mais ça fonctionne très bien avec Rosetta 2).
J'avais juste un souci pour Wurli V2 qui refusait de se lancer mais après l'aide rapide et efficace du support technique d'Arturia, ça fonctione.
Donc tout fonctionne très bien , aucun souci au niveau performances sur mon MBP m1 16Go
7
Merci pour le retour :)
Tu as eu quels soucis avec le Wurlitzer ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
J'avais un message d'erreur dés que je le lançais seul, et Logic ne le reconnaissait pas.
Le protocole préconisé par Arturia consistait à le désinstaller complètement puis à le télécharger à partir d'un lien qu'ils m'ont donné, puis de vérifier certains paramètres dans le logiciel d'Arturia qui centralise tout et de lancer la mise à jour manuellement.
9
Ok merci :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
Hello,
J’ai tjs eu un temps de chargement long des virtual synth de chez Arturia. Donc preneur d’un retour d’experience sur un Apple M1, à savoir si le temps de chargement passe sous les 30 secondes.