Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
je suis aussi dans l'attente de la compatibilité totale avec le M1. Il semble que ça fonctionne avec Rosetta 2 mais je préfère attendre une version 100% prise en charge , d'ailleurs quelqu'un de chez Arturia m'a répondu sur Facebook que je surveille bien ces prochains jours, j'imagine qu'il s'agit de cela.
0
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 22/11/2021 à 19:56:41
Ah ok merci je vais alors acheter l’upgrade de la v7 à la 8 mais attendre quelques jours pour l’installer
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 25/11/2021 à 23:33:10
Ça y est la 8.2 permet la compatibilité M1 native je vais pouvoir craquer
0
manico97
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/11/2021 à 07:23:34
Pareil pour moi!
0
manico97
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/11/2021 à 12:30:15
Salut,
j'ai profité des soldes personnalisées pour investir dans la V collection 8, ainsi que Pigments 3 et aussi le pack fx 2 (pas encore compatible nativement M1 mais ça fonctionne très bien avec Rosetta 2).
J'avais juste un souci pour Wurli V2 qui refusait de se lancer mais après l'aide rapide et efficace du support technique d'Arturia, ça fonctione.
Donc tout fonctionne très bien , aucun souci au niveau performances sur mon MBP m1 16Go
0
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 29/11/2021 à 12:33:37
Merci pour le retour
Tu as eu quels soucis avec le Wurlitzer ?
0
manico97
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/11/2021 à 18:15:15
J'avais un message d'erreur dés que je le lançais seul, et Logic ne le reconnaissait pas.
Le protocole préconisé par Arturia consistait à le désinstaller complètement puis à le télécharger à partir d'un lien qu'ils m'ont donné, puis de vérifier certains paramètres dans le logiciel d'Arturia qui centralise tout et de lancer la mise à jour manuellement.
0
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9Posté le 30/11/2021 à 10:51:22
Ok merci
0
DoctorH
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/12/2021 à 23:24:11
Hello,
J’ai tjs eu un temps de chargement long des virtual synth de chez Arturia. Donc preneur d’un retour d’experience sur un Apple M1, à savoir si le temps de chargement passe sous les 30 secondes.