Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est possible, mais Legacy n'est pas vendu sans le contrôleur.
Maintenant il faudrait savoir si le ms20 usb est capable d'agir sur d'autres environnements virtuels (je parle pas des patches hein ;))
0
Anonyme
521397
15Posté le 03/05/2004 à 10:48:58
Déjà repondu plus haut, oui il est utilisable sur d'autre VST ... et non ce n'est pas de la merde, il est exellent comme controlleur ... bonne ergonomie, donc valable ...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 03/05/2004 à 11:38:11
Flag! je connaissais pas mais ca a l'air sympa comme concept!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 03/05/2004 à 12:41:43
Citation : il est exellent comme controlleur ... bonne ergonomie, donc valable
Les mini touches ...........SUPER !
Le tout ( ou presque) plastique.........SUPER !
J'aurais vraiment preferé un controlleur sans ce clavier inutilisable !
Citation : et non ce n'est pas de la merde
Si,si .....je t'assure ......c'est bien de la merde !
Ça t'arrive d'être content de quelque chose Kando ? Ce contrôleur plastique ou pas, il a le mérite d'exister au moins ! C'ets une première dans les instru virtuel les contrôleur à l'image des synthés qu'ils émulent (exception faite de quelques contrôleur ultra haut de gamme pour minimoog).
Combien ça coute ? 700 euros ? A ce prix tu as 3 synthés d'exception et le clavier qui va bien !
Et puis des claviers t'en a pas d'autre par hasard ?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 03/05/2004 à 12:51:32
Ca veut dire que tu me vend ton prophet600 babar!?