Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 135 vues
  • 14 followers
1 KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le premier post
41

Citation : Tu connaitrais pas un soft genre "shell" qui permette de loader des vsti qui ne sont pas stand-alone ?



:?!: , tu veux dire un truc qui se lance sous dos ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

42
Bahhhh ... un truc genre V-Stack mais en mieux ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

43
Non, désolé, j'utilise pas ce genre de soft donc peux pas te conseiller

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

44
Juste pour dire a certains de se calmer , sur ce qu'ils disent c'est a leurs risques et périls mais c 'est juste pour les prevenirs Je sais plus qui a declarer (j ai la flemme de chercher mais il se reconaitra) un truc du genre :" Moi j'ai racheté le logiciel a un pote, pour pouvoir le controler avec mon Triton" Dejà d'une Racheter un logiciel est normalement completement illégal , puisque ce n'est pas le logiciel que tu achetes en fait c'est la license c'est à dire le droit de l utiliser, de deux meme si tu avais racheté le logiciel normalement ton pote il aurait du te revendre le controlleur midi et la facture avec car l un ne va pas sans l autre.Puisqu il parait qu en plus le controlleur fait office de Dongle de ce logiciel. et de trois on se doute que si ton pote a garder le controlleur , c'est bien pour controller quelquechose (.............)
Bref , juste mefiez-vous les amis de ce que vous dites car les lois informatiques sont moins souples , et y a des Monsieurs qui ont maintenant le droit si ils ont des doutes de demander a vos fournisseurs d'acces vôtre adresse pour debarquer chez vous ,(c'est arrivé a un pauv type qui venait d'avoir un pc et qui a telechargé son premier Divx ...pas de bol, il en a eu pour cher.)

Apres je m'excuse aupres de l'auteur de ce post mais c'est pour donner un exemple , méfiez vous !!!!!

Litle
45
Oui je vais etre souple , c'est pas encore big Brother , mais franchement ca serait vraiment con de voir un mec debarquer , et de mettre en l'air votre bécane , qui doit aussi votre outil de travail pour la zic !!!!!! :clin:
46
Sinon moi le controlleur et les logs , ils me font super envie , j en ai lu le banc d'essai dans keyboards , et franchement si j avais le moyens , je sauterais dessus , mais bon y a encore mon prophet 5 qui est tombé en panne alors.............. :bravo:

Litle
47
Pour la personne qui demande si l'utilisation de type conteneur d'instruments virtuels/d'effets sous VST est judicieuse.
J'ai acquis récemment une licence d'utilisation VST stack 1.2 chez Steinberg (voir post récent).
Je n'ai pas encore fait de mesure de consommation de mémoire par rapport à l'utilisation d'un séquenceur plus classique genre Cubase S(E|L|X). Mais actuellement, cela répond bien à mon besoin minimaliste:
Disposer d'un rack préconfiguré d'instruments pour une utilisation en "live" avec mapping avec les controleurs MIDI déjà effectués ainsi qu'avec la carte audio.

Je n'ai pas encore réussi (et cherché ;-) à obtenir les effets MIDI ou audio de mon Cubase SE sous VST stack mais pour le reste des instruments VST que j'utilise: Minimoog V, Mtron et B4.. je ne peux que me féliciter de son utilisation (le prix étant de 49 euros contre + de 99 euros pour Cubase VST et vers 150 euros pour Cubase SE).

Hope This Helps As They Say..
Benoît
48

Hors sujet :

Citation : c'est arrivé a un pauv type qui venait d'avoir un pc et qui a telechargé son premier Divx ...pas de bol, il en a eu pour cher.

t'aurais un lien vers la source de l'info stp ?

49
:pong:

ca c ce qu'il a dit aux autorités.
mdrrr, genre son 1er divx!!
ahahaha
50

Hors sujet : Ouais ! Portnawak
Si si je vous jure ! J'ai un bon ami à mon prof de math qui connait bien la concierge de la soeur du fils du gars de la RIAA