Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 167 vues
  • 14 followers
1 KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le premier post
61

Citation : Bien ... maintenant reste à savoir s'il est possible de se procurer l'émulation Wavestation seule



Pour l'instant, non, c'est un package complet, mais franchement un mini ms20 comme controleur midi ça me plairait pas mal ;)
62

Hors sujet :
Bon j'ai point envie de me justifier sur mes dires ( ça prouve que suis bien avec ma conscience et que je suis responsable de mes actes :bravo: ), je ne dirais rien non plus sur les petits sarcasmes qui ne sont pas bien méchant de mes camarades AF, je vous laisse seuls juges (mais qui sommes nous pour juger :8O: ), Moi en tt cas je ne juge pas je constate et vous dit : "Vous faites ce que vous voulez " si vous telechargez des cracks ou faites des choses illégales ca ne regarde que vous , moi je m en fout c'est vôtre probleme et je ne vous jette pas la pierre loin de la mais le seul truc que je vous conseille si je puis me permettre, c'est de ne pas le crier sur tout les toits"

PS :Yannc (j'ai rien contre toi) si je puis me permettre, c'est plutot cool que tu ais racheté le log a un particulier, (entre nous j espere que t as fait une bonne affaire) mais je te le repete c'est illégal , juste méfie toi .évite de le dire ouvertement comme ça on ne sait jamais ..je ne te fait pas la moral (qui suis-je pour le faire ?) mais si je te dit ça c'est pour toi c'est un conseil (je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs) mais apres toi aussi tu es responsables de tes actes. :bravo:
J'espere que vous aurez compris mon point de vue, a bon entendeurs salut



Litle
63
Arghhh ... captifs du marketing ! Ils pourraient bien le couper en rondelles leur Legacy Collection non ? Du coup je suis allé voir ailleurs et j'ai vu le CronoX de LinPlug .....
Les démos sont vraiment géniales, mais c'est pas comparable exactement à la WaveStation.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

64

Citation : Les démos sont vraiment géniales, mais c'est pas comparable exactement à la WaveStation.



Bah oui, si maintenant il faut un PC de la mort avec obligatoirement XP SP1 pour faire tourner un Wavestation, bof.

Vu le prix dérisoire des WS d'occase, un éditeur logiciel, et zou... Le bonheur.
Et au moins y'a pas de ventilateur et de disque dur. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

65
A chacun sa philosophie ! Le jour ou ta vieille Wavestation tombera en panne il te faudra bourse délier, non ? Au moins un VSTI ça peut pas tomber en rade suite à la défaillance d'un composant électronique .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

66
Oui, c'est vrai que les synthés s'usent malheureusement :((( surtout lorsque l'on s'en sert :fou: La synthèse virtuelle m'a redonné envie.... :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

67
Salut à tous,

je viens d'acheter le Korg Legacy et je ne l'ai pas encore essayé, mais je peux deja dire que le ms20 USB est excellent et n'est pas du tout un bloc de plastique noir tout pourri comme je le pensais au debut....
il est vraiment identique au ms20 original, juste en plus petit format....tout est identique....les boutons sont agreables au touché, les touches du clavier son un peu petites mais tout à fait agreable...l'engin est à la fois en plastique et en metal ....bref comme le ms20 original.... :aime:

Niveau son, promis j'en dirai plus ces prochains jours...mais pour le moment je peux vous dire que Korg à faire tres fort....

a+ et bonne zik à tous
68

Citation : A chacun sa philosophie ! Le jour ou ta vieille Wavestation tombera en panne il te faudra bourse délier, non ? Au moins un VSTI ça peut pas tomber en rade suite à la défaillance d'un composant électronique .....


Attention, les CD ROMs ne sont pas éternels... la lumière (ambiante et issu du rayon lors de la lecture) a un effet "corrosif" sur la surface même protégée. Mettre un CD ROM à l'ombre ne fait que retarder ce moment inéluctable (autant que l'autre qui nous concerne plus directement).

Bon j'ergote un peu... :clin:
Benoît
69
Benoit0123 > Tu chipotes, mais est-ce que le soleil vient aussi perturber les octets inscrits sur la surface magnétique des disques durs ? Et puis je connais pas de gens qui amènent leur collection de CDs à la plage pour les faire bronzer ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

70
Petite correction, il est parfaitement légal de racheter un logiciel original, du moment que l'acquéreur initial le désinstalle de sa machine. Aprés lorsque tu achètes un logiciel avec sa boîte d'origine et la facture d'achat, tu es ce qu'on appelle un acheteur de bonne foi, si l'initial ne l'a pas désinstallé, c'est lui qui est en tort, pas toi. Ca devient son problême. J'ai vérifié dans le code du commerce. Alors au lieu de raconter des foutaises, il vaut mieux se renseigner avant, les rumeurs ont la peau dure, surtout si elles trouvent des personnes pour les colporter.

Le wavestation c'est de la balle. J'ai même trouvé le preset qu'utilise David Paich sur Africa, ou du moins ça lui ressemble, car il n'avait pas le wavestation à l'époque;

Yannthekeys ------