Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
il est déjà sur la mule
Je me demande ce que Korg va faire comme bénéfice avec ce packs de virtuel, parce que c'est sûrement pas le mini-MS20 qui motive l'achat (les mini-touches, ça fait vraiment Playskool...)
Citation : le ms-20 à l'epoque etait tout plastique
Bonsoir,
D'après donc vos avis le logiciel est génial et le clavier minable
Serait-donc-t-il possible de brancher un deuxième clavier (plus consistant !) de façon à avoir le meilleur des mondes (soft génial, controleur d'enfer et clavier pilote top )
J'ai un expandeur Korg Ws Sr (quasi naze) et c'est vraiment un synthé fabuleux (et les presets sont pas si mal ;), j'ai passé des heures à le programmer et j'aimerai bien retrouver la mème chose en synthèse virtuelle, existe-t-il une démo ?
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
Pour ma part j'ai pas encore tenté l'expérience .....
Tu connaitrais pas un soft genre "shell" qui permette de loader des vsti qui ne sont pas stand-alone ?