Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ... moi aussi je veux me faire une banque ! Une petite contribution pour un braquage de l'agence WaveStation serait bienvenue !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
il est déjà sur la mule
Je me demande ce que Korg va faire comme bénéfice avec ce packs de virtuel, parce que c'est sûrement pas le mini-MS20 qui motive l'achat (les mini-touches, ça fait vraiment Playskool...)
Citation : le ms-20 à l'epoque etait tout plastique
La carrosserie est en acier , c'est du solide...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37Posté le 03/05/2004 à 19:34:07
Euh quand même a ce prix, 3 super synths + un controlleur ca vaut le coup!!!
le ms20 et le polysix ont une de ces patates!!!
Bonsoir,
D'après donc vos avis le logiciel est génial et le clavier minable
Serait-donc-t-il possible de brancher un deuxième clavier (plus consistant !) de façon à avoir le meilleur des mondes (soft génial, controleur d'enfer et clavier pilote top )
J'ai un expandeur Korg Ws Sr (quasi naze) et c'est vraiment un synthé fabuleux (et les presets sont pas si mal ;), j'ai passé des heures à le programmer et j'aimerai bien retrouver la mème chose en synthèse virtuelle, existe-t-il une démo ?
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39Posté le 04/05/2004 à 15:25:43
Orange, Mekanik....................vous avez réussi à importer une bank dans le WS ??
Pour ma part j'ai pas encore tenté l'expérience .....
Tu connaitrais pas un soft genre "shell" qui permette de loader des vsti qui ne sont pas stand-alone ?
0