Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 187 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui ... moi aussi je veux me faire une banque ! Une petite contribution pour un braquage de l'agence WaveStation serait bienvenue !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32
Pour ceux qui veulent des banks WS, c'est ici : http://michel.dio.free.fr/BankMidifilesWS.zip
Par contre, pour charger dans le leagacy j'ai pas cherché donc........

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

33
Merci !!! :bravo:

:boire:
34
Râââvéééé Mouuuultiiiformmmm ! ;) :bise:
Trop sympa !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

35
:8O: :8O:

mamamia il demonte trop ce triple synth!!!!!!!!! :8O: :aime:
36
:8O: il est déjà sur la mule :8O: :oo: :oo:
Je me demande ce que Korg va faire comme bénéfice avec ce packs de virtuel, parce que c'est sûrement pas le mini-MS20 qui motive l'achat (les mini-touches, ça fait vraiment Playskool...)

Citation : le ms-20 à l'epoque etait tout plastique


La carrosserie est en acier :clin: , c'est du solide...
37
Euh quand même a ce prix, 3 super synths + un controlleur ca vaut le coup!!!
le ms20 et le polysix ont une de ces patates!!! :8O: :8O: :shoot:
38
Bonsoir, :P:
D'après donc vos avis le logiciel est génial :bravo: et le clavier minable :(((
Serait-donc-t-il possible de brancher un deuxième clavier (plus consistant !) de façon à avoir le meilleur des mondes :cobra: (soft génial, controleur d'enfer et clavier pilote top :ange: )
J'ai un expandeur Korg Ws Sr (quasi naze) et c'est vraiment un synthé fabuleux (et les presets sont pas si mal ;), j'ai passé des heures à le programmer et j'aimerai bien retrouver la mème chose en synthèse virtuelle, existe-t-il une démo ? :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

39
Orange, Mekanik....................vous avez réussi à importer une bank dans le WS ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

40
Pour ma part j'ai pas encore tenté l'expérience .....
Tu connaitrais pas un soft genre "shell" qui permette de loader des vsti qui ne sont pas stand-alone ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche