Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Access
Photos
1/27
Native Instruments Native Access

Sujet Galère avec autorisation... Native access

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 224 vues
  • 8 followers
1 Galère avec autorisation... Native access
Hello Friends ,
Voici mon problème ,
J'ai acheté le komplete kontrol s88 ...

J'avais déjà des plus native mais j'avoue ils étaient crackés ...( Houuu , pas bien...)
J'avais le désire de tout acheter step by step...
Mais voilà , lorsque j'ai installé avec le license official , une autre licence s'est greffée ...
Du coup j'avais mon clavier avec un no de serial et les plus avec un autre ...
Donc je pense qu'il faut tout virer de mon ordi et tout ré installer !
Question , savez vous si le fait de tout virer de mon ordi cleanera le native access, et surtout comment tout nettoyer ?
Je sais je suis un grand méchant mais je demande votre clémence car je veux rentrer dans le droit chemin !!
Merci pour vos tips et vos indications car je n'arrive pas à cleaner mon ordi et repartir à zéro !
Peace !
2
Personne ??
:(
3
Depuis quelle plateforme ?
4
Bon , bah je relance: je viens de franchir le pas avec Native Access et tout était clean, précédemment .

Donc, je me retrouve avec une interface plus claire et moins ramassée qu'avec le Service Center, tout ce que je possède, avec de belles images et le Native Access me propose déjà quelques updates .
Je les charge une par une afin d'éviter une éventuelle corruption et mélange des données . Cela me paraît bien fonctionner depuis une machine Apple _ A confirmer quand tout sera terminé _ ;)

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 15:10:51 ]

5
Regarde le tuto pour la nouvelle version en Beta 1.5.1 de Native Access qui permet de résoudre les problèmes d'installation.
https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/native-instruments/native-access/pedago/tutoriels/native-access-reinstaller-un-produit-deficient-8096/
Bienvenu dans le droit chemin. ;)

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 11:39:20 ]

6
Ah mais depuis, Native Access fonctionne très bien pour moi: le tutoriel suivant, en français m'a bien aidé .


https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=1jPgxdd_rnE
7
Petit détail qui peut servir à d'autre.

Suite à un changement de machine (Mac), j'ai restauré mon ancienne config sur la nouvelle (sauvegarde Time Machine ).
Tout fonctionnait correctement, y compris la Komplete, mais dans Native Access, la dernière MAJ de Kontakt échouait (erreur, application non trouvée)
Le soucis était le lien qui n'était pas bon vers les applications, bien que dans les paramètres de Native Access (comme dans la vidéo au dessus), soit bien configuré.

L'astuce, c'est qu'il faut rétablir le lien application par application dans "Service Center" (et oui, ce n'est pas possible dans Native Access)
Dans "vue d'ensemble", on clique sur "afficher les détails" pour l'application concernée, et là on voit que le chemin incorrect de l'application est en rouge et il propose de localiser l'application. Une fois fait, ça fonctionne nickel.
8
Merci: c'est vrai que c'est surprenant .
9
Bonjour
Juste une petite question sur le native access.
une fois télécharger dans le dossier téléchargement , le point iso est supprimer par native access.
comment fais t'on pour empêcher la suppression de ses fichiers, car j'ai une petite connexion et en cas de réinstallation , j'aimerais faire une sauvegarde de ses fichiers.
Merci
10
Petite MAJ par rapport à mon post du 18/11 : aujourd'hui, nouvelle version de Native Access qui signale les applications dont le lien est incorrect et propose soit de corriger le lien du dossier, soit de la réinstaller.

On ne devrait donc plus avoir besoin du Service center...