Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Access
Photos
1/27
Native Instruments Native Access

Sujet Une version 2 de Native Access

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
1 Une version 2 de Native Access
Native Instruments semble envisager de faire paraître une nouvelle version de son Utilitaire de gestion:

https://www.native-instruments.com/en/specials/native-access-2/
2
Sauf que la version 2.0.8 est en carafe, ça commence bien mal , avec plusieurs mises à jour en moins de deux semaines de Native Access 2.
Sinon l'interface a changé avec un fond noir , c'est beaucoup plus lisible .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Je suis resté avec la précédente version, n'ayant rien reçu d'officiel de la part de Native _
4
La 1. 4 .1 ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Non; je suis avec la version 1.14.1. 156 _
6
Tant que ça fonctionne correctement.
J'ai essayé la 2.0.8 sous un autre PC et ça ne ce connecte pas au serveur de Native , donc ils ont un gros souci.
Visiblement même avant ce bug il y avait pleins d'utilisateurs qui ne voyaient pas toutes leurs banques dans cette 2ème version.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Je viens ici pousser un gros coup de gueule (et le dernier) contre NI et son native access en bois. Je voulais tenter l'aventure komplete en achetant un maschine mikro mk3 et prendre komplete dans la foulée. Je reçois le controleur, j'installe native access et là quand j'essaie de rentrer le serial, ça reste bloqué sur l'écran "registering" pendant des heures. j'ai tout tenté, réinstallation, installation sans antivirus/parfeu, même sur un autre pc. Rien n'y fait. J'ai ensuite enregistré mon serial sur le site web de NI et là ça marche par contre. Bien entendu ça n'a pas résolu mon problème comme le logiciel maschine 2 se télécharge uniquement à partir de native access et celui-ci n'a jamais voulu prendre en compte mon serial. J'ai même désinstallé Native access 2 pour installer la version 1 et là c'était trop fort, il prenait en compte mon serial mais ne me donnait accés à aucun logiciel...
C'est vraiment du grand n'importe quoi, je me suis retrouvé avec un maschine mikro mk3 inutilisable à cause de native access qui ne voulait rien savoir. Résultat pour moi l'aventure kontakt/maschine c'est fini avant d'avoir commencé. Franchement, des soucis logiciel comme ça je n'avais jamais vu ça, quelle honte. Et je suis allé voir sur le forum NI, des problèmes comme le mien pullulent. Enfin bref, bien dégouté.
8
Citation de r0ck&roll :
Je viens ici pousser un gros coup de gueule (et le dernier) contre NI et son native access en bois. Je voulais tenter l'aventure komplete en achetant un maschine mikro mk3 et prendre komplete dans la foulée. Je reçois le controleur, j'installe native access et là quand j'essaie de rentrer le serial, ça reste bloqué sur l'écran "registering" pendant des heures. j'ai tout tenté, réinstallation, installation sans antivirus/parfeu, même sur un autre pc. Rien n'y fait. J'ai ensuite enregistré mon serial sur le site web de NI et là ça marche par contre. Bien entendu ça n'a pas résolu mon problème comme le logiciel maschine 2 se télécharge uniquement à partir de native access et celui-ci n'a jamais voulu prendre en compte mon serial. J'ai même désinstallé Native access 2 pour installer la version 1 et là c'était trop fort, il prenait en compte mon serial mais ne me donnait accés à aucun logiciel...
C'est vraiment du grand n'importe quoi, je me suis retrouvé avec un maschine mikro mk3 inutilisable à cause de native access qui ne voulait rien savoir. Résultat pour moi l'aventure kontakt/maschine c'est fini avant d'avoir commencé. Franchement, des soucis logiciel comme ça je n'avais jamais vu ça, quelle honte. Et je suis allé voir sur le forum NI, des problèmes comme le mien pullulent. Enfin bref, bien dégouté.

J'édite mon post pour dire que j'ai ouvert un ticket et que NI m'a répondu et a solutionné le problème. Donc gros stress au démarrage mais cela finit bien, enfin presque, j'avais déjà renvoyé mon maschine mikro, faut que j'en recommande un :facepalm:
9
C'est déjà bien sympathique de nous aviser de la chute de cette affaire .
10
C'est normal, il faut aussi dire quand le boulot est bien fait :clin: