Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Access
Photos
1/32
Native Instruments Native Access

aide demandée Pas d'installation possible, (Installation failed) MAC Ventura 13.6.4

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 81 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas d'installation possible, (Installation failed) MAC Ventura 13.6.4
Salut à tous-tes !

Ben voilà, après plusieurs essais d'installations de pluggins, de réinstallations de native access 2, je ne peux toujours rien utiliser de cette superbe suite KOMPLETE 15. Wahou c'est super, pour 1000 euros tu peux.......... rien faire. Je viens de télécharger une version crackée de traktor, qui fonctionne mieux, car j'ai une date DJ qui arrive dans 2 jours...

Bref, ceci étant dit, je vous fais part de ma détresse car même avec l'aide en ligne, les forums, leur IA, toujours la même fénêtre à la fin de l'installation : "installation failed". Même en autorisant l'accès à "Native Access" et "NTK Daemon" dans l'onglet "Accessibilité" des réglages système de mon mac.

Pour le moment NI ma envoyé vers cet article : https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/209544929-Notes-on-Using-Registry-or-Property-List-Cleaning-Utilities

j'ai donc désinstaller "Appcleaner" et "CCleaner" mais toujours la même chose.

J'ai donc pensé à la commu de Audiofanzine, peut-être plus efficace et rapide que NI ^^
Quelqu'un connais l'origine de mon problème et comment le résoudre ?
QAXQAX