réactions à la news Tout Sample From Mars pour $39
- 62 réponses
- 31 participants
- 15 798 vues
- 36 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

unTIL BEN

oune

En plus, on récupère du mutiformat ( ableton live, Logic , kontakt ) voire même du mpc 2500 ce qui me va parfaitement.

Hiyasta1

Est-ce que cela veut dire qu'ils préparent quelque chose ? Genre comme Noiiz ?

Will Zégal

Restera à dépatouiller ce qui nous plaît dans l'énorme collection. C'est pas rien.

pek

Ma digitakt les remercie

Amok_

LaGuibole

jerome.b

est ce que c'est juste encore des samples que l'on peut trouver partout, et des notes de synthé samplées que l'on trouve dans les synthés et instruments virtuels en fait?
ou y'a quelque chose en plus?
merci
www.jerome-lifszyc.com

Anonyme

sqoqo

Je sauterai bien le pas, mais le poids total doit être énorme : une idée du fichier à downloader ?

LaGuibole

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

cortez77

petite question :
est ce que c'est juste encore des samples que l'on peut trouver partout, et des notes de synthé samplées que l'on trouve dans les synthés et instruments virtuels en fait?
ou y'a quelque chose en plus?
merci
Il font en plus des banques avec des instruments moddés, et/ou enregistré sur bandes, ce genre de choses.

Coyote14

je suis en train de la télécharger: de 27 Mo à 1 Go pour l'instant. Moi je ne prend que les waves, pas les patch ... juste pour les pack en waves, ça fait 38
38 quoi?

pek

djgohan

sqoqo

didas_94

J'adore ses sons vintage. MAis effectivement c'est du lourd à télécharger.
Après les histoires de place, aujourd'hui, avec les HDD de 1To pour 50€, c'est pas un problème.
Le problème pourrait être de comment sont rangés les sons, parce que cela fait une sacré bibliothèque.
https://soundcloud.com/boba77

LaGuibole

LaGuibole

djgohan

M.Lematt

Je me pose la question aussi pour savoir si ça vaut vraiment le coup. C'est vrai qu'il y a déjà pas mal de pack gratuits avec à peu près les mêmes samples de synthés célèbres... Et puis ça fait du boulot autant de sons à trier et à stocker, autant de temps à ne pas faire de musique. :D

pek

I’ve just downloaded everything and it’s 84gb. That’s everything still zipped too.

Sylv1984

Incroyable je viens de découvrir qu'ils ont même samplé le Casio SK1, mon premier clavier. Pouet pouet certes mais je ne l'avais jamais entendu avec de vrais enceintes, ça sonne carrément mieux qu'avec le HP d'origine !
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 23:01:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte