Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La Progue Melison Fat Master
Photos
1/1

Bureaux pour studio de la marque La Progue

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 790 € TTC

réactions à la news La Progue relooke votre studio et home studio

• 80 réponses
  • 21 participants
  • 7 599 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Progue relooke votre studio et home studio
La Progue est une nouvelle société française qui conçoit du mobilier pour le studio et le home studio au look scandinave et vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve ça cher ET moche! Il n'y a rien de révolutionnaire dans ce design. C'est du design vu et revu, tant au niveau des pieds que des plans de travail et le tout dans des matériaux qui ne permettront pas de durer des décennies. Et côté prix c'est excessif, comme à peu près tout ce qui se fait au niveau mobilier de studio...

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 19:25:38 ]

12
Ça coûte combien à ton avis de produire u truc pareil en France avec des matériaux semblables?

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13
Quand on achète une table chez IKEA ou chez MDM, on leur demande pas qu'elle soit révolutionnaire, on l'achète car on en a besoin et qu'on la trouve jolie non?

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

14
Je me suis lancé dans la "menuiserie" a une époque en vendant des créations, et par expérience, produire artisanalement en France, c'est un véritable enfer. Le bois coûte méga cher, et les charges, inutile d'en parler.

A moins de créer un bureau révolutionnaire comme le suggère Dart,qui mixe tout seul avec la fibre optique qui passe dans le bois+ une coloration Neve quand ça résonne dans le plateau.

15
Remarque qu'en étant artisan, on peut justement éviter de tomber dans les clichés moches.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

16
Les goûts et les couleurs sont une chose. Il y a même des gens qui aiment la Goa, il faut de tout.

17
J'allais justement rajouter ta phrase dans mon précédent commentaire ... J'ai un temps de latence lol

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

18
c'est francais c'est beau
19

Citation de : Will Zégal

Je pige pas le sous-entendu, là. L'information précieuse à en tirer est que cette société, c'est un artisan qui existe depuis 6 ans ? Ouh là là ! Suspect...

je pense plutôt que ce que jm_83 voulait dire c'est que le même artisan a déjà selon societe.com fermé une première fois son business en 2013 dans le dpt 27, et une autre fois en 2015... et sous-entendait probablement qu'avant de faire un gros chèque à la commande ça valait le coup de creuser un peu...

n'est-ce pas ce que tu voulais dire jm_83 ?

(après, ça veut pas dire grand chose de fermer son business, ça peut être pour de bonnes raisons, mais je ne trouve pas délirant non plus qu'un membre alerte là dessus s'il le souhaite... (m'enfin bon, chuis pas admin non plus, chacun son truc, hein...))

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 10:14:53 ]

20
Je ne les trouve pas très beau, perchés sur des pieds tout fins (stabilité, rigidité, ...) avec des extrémités noires pour certains ... non !!! icon_facepalm.gif dsl c'est juste mes goûts et mon point de vue ... ;)