réactions à la news La Progue relooke votre studio et home studio
- 80 réponses
- 21 participants
- 7 599 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dart
[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 19:25:38 ]
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Soundcity
A moins de créer un bureau révolutionnaire comme le suggère Dart,qui mixe tout seul avec la fibre optique qui passe dans le bois+ une coloration Neve quand ça résonne dans le plateau.
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Soundcity
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
marclr17
Citation de : Will Zégal
Je pige pas le sous-entendu, là. L'information précieuse à en tirer est que cette société, c'est un artisan qui existe depuis 6 ans ? Ouh là là ! Suspect...
je pense plutôt que ce que jm_83 voulait dire c'est que le même artisan a déjà selon societe.com fermé une première fois son business en 2013 dans le dpt 27, et une autre fois en 2015... et sous-entendait probablement qu'avant de faire un gros chèque à la commande ça valait le coup de creuser un peu...
n'est-ce pas ce que tu voulais dire jm_83 ?
(après, ça veut pas dire grand chose de fermer son business, ça peut être pour de bonnes raisons, mais je ne trouve pas délirant non plus qu'un membre alerte là dessus s'il le souhaite... (m'enfin bon, chuis pas admin non plus, chacun son truc, hein...))
[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 10:14:53 ]
Philm2
- < Liste des sujets
- Charte