Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La Progue Melison Fat Master
Photos
1/1

Bureaux pour studio de la marque La Progue

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 790 € TTC

réactions à la news La Progue relooke votre studio et home studio

• 80 réponses
  • 21 participants
  • 7 611 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Progue relooke votre studio et home studio
La Progue est une nouvelle société française qui conçoit du mobilier pour le studio et le home studio au look scandinave et vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense avoir étayé mon propos non? Alors oui c’est direct et je m’en excuse mais ça vient de quelqu’un qui est agacé de voir ce même genre de look vintage revenir sans arrêt parce que « c’est tendance ». Le compositeur achète un meuble pour sa beauté ok mais aussi pour des aspects techniques non? Pas juste parce que c’est joli rassurez-moi. En voyant ce type de meubles et en parcourant le site, mon sentiment est qu’on achète un bel objet pour ceux qui aiment. Je trouve ça un peu court voilà tout. Après oui j’aurais pu être plus cool dans mes propos, j’avoue que c’est direct et pas dans mes habitudes. Méa culpa encore.

Franchement moi celui qui m’a impressionné ces derniers temps c’est Monsieur Modson qui au départ d’une gamme plutôt inspirée Argosy a su se démarquer en proposant des designs peu habtituels. Lui aussi est artisan, lui aussi vend « cher » mais je trouve son taf intéressant et original. Des courbes, de l’alu, des éléments technologiques intégrés, une approche ergonomique, une gamme en évolution perpétuelle...

Après en creusant un peu et en étant patient, j’imagine que La Progue saura surprendre les plus durs d’entre nous comme... Moi par exemple!!!! :-D Pour conclure sur une bonne note, je suis malgré tout content de voir de nouveaux venus sur le marché du mobilier studio plus haut de gamme.

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 20:57:35 ]

32
33
Sympa les produits Modson, un poil "scandinave" aussi.
2020240.jpg

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

34
Il a même un p'tit air de La Progue non? icon_facepalm.gif

C'est pas les modèles de lui que je préfère tu t'en doutes. :bravo:

Je suis plus branché ça :

Modson%20Eclipse%20custom2.png

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 21:58:20 ]

35
Je connaissais pas ce fabricant en tous cas. Ça va m'inspirer dans ma fabrication tout ça.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

36
Quoiqu'on en pense en matière de prix ou de design, une chose est sure, c'est qu'un site marchand et professionnel (c'est le cas ici) se doit de signaler un certain nombre d'éléments administratifs qui sont ici complètement absents (CGV, TVA Intracom, Siren...).
D'après ce que j'ai vu on ne trouve que l'adresse mail et le téléphone (ais-je bien vu?). Ceci ne préjuge en rien de la qualité des produits mais c'est très très léger en terme de respect des obligations légales et ce n'est pas rassurant pour le client.

37
Je pense que AF est un site généraliste ( avec des articles et des tests bien chiadés quand même ), que rend plus spécifique ses lecteurs en creusant un sujet.
Ce n'est pas un registre du commerce.
Moi il me donne l'info pour approfondir si cela m'intéresse ;)
Je ne vais pas leurs demander de tout savoir, d'ailleurs cela m'embêterait de voir plus parfait que moi :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 22:03:47 ]

38
AF est effectivement un site généraliste avec peut-être un très léger soupçon de spécificité autour des domaines de la musique (rien à voir avec le RC d'ailleurs). ;)

39
Citation de tu :
Je pense que AF est un site généraliste ( avec des articles et des tests bien chiadés quand même ), que rend plus spécifique ses lecteurs en creusant un sujet.
Ce n'est pas un registre du commerce.

icon_facepalm.gif

C'est sur le site de LaProgue qu'il manque les infos légales, pas sur AF :oops2:

J'ai vérifié, en effet, aucune info légale. Pas d'adresse physique, pas de nom de responsable, rien. Le site en franglais fait très amateur, et le certificat ssl de la boutique est invalide.

Mais il paraît que c'est mal de taper sur le petit commerce français, alors ça passera pour cette fois.
40
Oups !
J'ai pas été vérifier le site marchand, je pensais qu'il parlait d'AF ... Dsl Alligator427 et Alex.d. :)
Tapez sur les petits commerces ???
Honte, HONTE !
( Je déconne )

C'est à la mode.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 00:22:20 ]