réactions à la news La Progue relooke votre studio et home studio
- 80 réponses
- 21 participants
- 7 611 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dart
Franchement moi celui qui m’a impressionné ces derniers temps c’est Monsieur Modson qui au départ d’une gamme plutôt inspirée Argosy a su se démarquer en proposant des designs peu habtituels. Lui aussi est artisan, lui aussi vend « cher » mais je trouve son taf intéressant et original. Des courbes, de l’alu, des éléments technologiques intégrés, une approche ergonomique, une gamme en évolution perpétuelle...
Après en creusant un peu et en étant patient, j’imagine que La Progue saura surprendre les plus durs d’entre nous comme... Moi par exemple!!!! Pour conclure sur une bonne note, je suis malgré tout content de voir de nouveaux venus sur le marché du mobilier studio plus haut de gamme.
[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 20:57:35 ]
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
dart
C'est pas les modèles de lui que je préfère tu t'en doutes.
Je suis plus branché ça :
[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 21:58:20 ]
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Alligator427
D'après ce que j'ai vu on ne trouve que l'adresse mail et le téléphone (ais-je bien vu?). Ceci ne préjuge en rien de la qualité des produits mais c'est très très léger en terme de respect des obligations légales et ce n'est pas rassurant pour le client.
tu es
Ce n'est pas un registre du commerce.
Moi il me donne l'info pour approfondir si cela m'intéresse
Je ne vais pas leurs demander de tout savoir, d'ailleurs cela m'embêterait de voir plus parfait que moi
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 22:03:47 ]
Alligator427
alex.d.
Je pense que AF est un site généraliste ( avec des articles et des tests bien chiadés quand même ), que rend plus spécifique ses lecteurs en creusant un sujet.
Ce n'est pas un registre du commerce.
C'est sur le site de LaProgue qu'il manque les infos légales, pas sur AF
J'ai vérifié, en effet, aucune info légale. Pas d'adresse physique, pas de nom de responsable, rien. Le site en franglais fait très amateur, et le certificat ssl de la boutique est invalide.
Mais il paraît que c'est mal de taper sur le petit commerce français, alors ça passera pour cette fois.
tu es
J'ai pas été vérifier le site marchand, je pensais qu'il parlait d'AF ... Dsl Alligator427 et Alex.d.
Tapez sur les petits commerces ???
Honte, HONTE !
( Je déconne )
C'est à la mode.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 00:22:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte